BTP INTERIM

64 AVENUE GENERAL HENRI NOGUES, 83000 TOULON
SIREN: 834186074 SIRET: 83418607400011 Téléphone: +33 6 07 35 79 43
Ressources humaines

Avis BTP INTERIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BTP INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur BTP INTERIM ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BTP INTERIM de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Comment BTP INTERIM protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BTP INTERIM ou S D L INTERIM?

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BTP INTERIM, en tant que coffreuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez BTP INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans BTP INTERIM est différent.

Êtes-vous une personne de confiance? BTP INTERIM recrute pour la position: Carreleur / Carreleuse (H/F)

Est-ce que le salaire est-il suffisant pour le travail demandé? Est-ce qu'il y a des challenges sur le poste ETANCHEUR H/F)?

Bonjour! Il est toujours possible d'appliquer pour conducteur de travaux

C'est bien que I T A offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise BTP INTERIM a également ce privilège?

BTP INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BTP INTERIM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de BTP INTERIM?

Est-ce que BTP INTERIM aide les jeunes parents?

BTP INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'entretien et d'exploitation de (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins (H/F), Électricien / Électricienne d'équipement (H/F)

BTP INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Charpentière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BTP INTERIM Questions fréquentes