ONEG LOISIRS
6 ALLEE ANNE DE BEAUJEU, 75019 PARIS 19 SIREN: 447832635 SIRET: 44783263500018

Avis ONEG LOISIRS

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez ONEG LOISIRS le plus souvent ?
Je voudrais savoir si vous aimez les performances de ONEG LOISIRS?

Que voulez-vous savoir sur ONEG LOISIRS ?

Pierrette Date de l'expérience: 2021-07-28

Une ambiance unique. On aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
ONEG LOISIRS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Le secteur du divertissement se développe rapidement. C'est pourquoi il offre un grand nombre d’opportunités et divers métiers. Comment trouver un bon travail dans le divertissement ? Quels sont les métiers les plus demandés dans ce secteur ? Consultez notre nouvel article pour plus d'informaitions. Quels sont donc les métiers principaux dans ce secteur ?
stephanie
le producteur, le metteur en scène, l’opérateur de camera, l’agent artistique
Dans ONEG LOISIRS comme dans SOC.DES CONCERTS NIVERNAIS vous devez toujours réserver une table?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONEG LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels sont les avantages de l'emploi chez ONEG LOISIRS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONEG LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ONEG LOISIRS est:
Chaque employé de ONEG LOISIRS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située ONEG LOISIRS?
Le siège social de ONEG LOISIRS est 6 ALLEE ANNE DE BEAUJEU, 75019 PARIS 19. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ONEG LOISIRS.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur ONEG LOISIRS.
Dans quelle région opère ONEG LOISIRS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ONEG LOISIRS.
Quand ONEG LOISIRS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1997-02-20. Consultez plus d'informations sur ONEG LOISIRS.

Les utilisateurs connaissent-ils ONEG LOISIRS ?