FERME TUR

5 RUE ALEXANDRE CABANEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 529782724 SIRET: 52978272400023 Téléphone: +33 1 76 53 80 64

Avis FERME TUR

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur FERME TUR ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FERME TUR ou en DV METAL GROUP? Où sont-ils mieux payés?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FERME TUR ou en COFFRAGE METALLIQUE ET TOLERIE?

Quelle entreprise, FERME TUR ou SERAL, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de FERME TUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de FERME TUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de FERME TUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FERME TUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je suis toujours bien accueilli par le personnel de FERME TUR, il y a toujours une ambiance amicale

Beaucoup de gens sont intéressés par FERME TUR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

FERME TUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Installateur pour la première fois.

FERME TUR Questions fréquentes