FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE

15 AVENUE DU PONT DE TASSET, 74000 ANNECY
SIREN: 532114683 SIRET: 53211468300024 Téléphone: +33 4 50 57 50 57
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-09-02. Nous recrutons pour ce poste:Agent d'entretien (H/F)

Quelle est la chance de gagner dans FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE entre 200 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le personnel d'entretien ménager de FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE peut-il percevoir un salaire plus élevé que celui de TS CLEAN?

FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE nettoie les maisons et les appartements?

Ils disent que dans FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE les patrons sont plus amicaux que dans TS CLEAN. C'est vrai?

Recherchez-vous un travail? Écrivez-nous, on a besoin d' agent d'entretien.

Pensez-vous que FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Est-ce facile d'obtenir le travail comme agent d'entretien dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GYMXAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles!

Chez FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GZKVAgent(e) D'entretien Polyvalent(e) Propreté D'immeubles (H/F).

FRANCE PROPRETE IMMOBILIERE Questions fréquentes