DJO FRANCE

CENTRE EUROPEEN DE FRET, 64990 MOUGUERRE
SIREN: 353941586 SIRET: 35394158600078 Téléphone: +33 5 59 52 62 97

Avis DJO FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DJO FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DJO FRANCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-14

DJO FRANCE recherche un(e) Téléconseiller(e) pour leur service clients. Les principales missions incluent la saisie des commandes, l'informations des clients sur les délais de livraison, la proposition de produits de substitution adaptés et la fourniture de support technique. Ils recherchent un candidat avec un niveau Bac 2/3, une maîtrise de l'outil bureautique et des compétences relationnelles, commerciales et techniques. La question serait : Quel est le salaire proposé pour ce poste de Téléconseiller(e) chez DJO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Chef pas humain , qui fais semblant de l’être mais dès qu’il pourra vous la faire à l’envers il le fera. N’allez pas là-bas c’est un conseil vous pouvez trouver mieux et beaucoup plus humains que c’est gens pas humains sans cœur. Qu’il s’achète des robots

Paul

et vous y avez travaillé longtemps ? y a-t-il eu une telle exploitation des travailleurs dès le début ?

J'y travaillais aussi et c'est lamentable. Interdiction de sourire, rire et d'échanger des mots avec nos collègues

Paul

vous êtes sérieux!!!! interdiction de rire? Comment est ce possible?

Camille
Date de l'expérience: 2022-05-20

Refuse des congés car on parle , nous parle mal, fais du chantage , vire les gens comme ça , horrible fuyez

Melina

Bonjour avez vous eu un contrat de travail ? Si l'entreprise ne respecte les clauses du contrat pourquoi vous ne la trainez pas en justice ?

C'est exactement ça... n'osez pas tomber malade surtout!

Melina

Vous êtes en travaille sous quel type de contrat? Portez leur plainte tout simplement!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Ancien elploy
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’y ai travailler est c’est n’importe quoi , un chef qui parle super mal en se prennant pour je ne sais qui alors que c’est une sombre m****.

Thomas

Pourquoi se comporte t-il de la sorte? Est ce que vous étiez bien payé?

Pwrgh
Date de l'expérience: 2022-03-01

Au smic !

Thomas

Et je suppose que vous n'avez droit à aucun avantages, est ce le cas?

Léa
Date de l'expérience: 2022-06-06

Horrible!! J’ai étais en intérim là-bas, on m’as couper mon contrat car je cite «  t’es trop joviale canalise ta bonne humeur et te maquille pas ça déstabilise les garçons » un chef trop matcho, qui sais pas garder ses employées, ils ont une mauvaise réputation mais s’en fiche. Un chef qui adore les histoire et en crée tellement c’est un vicieux ! N’allez pas là-bas… vous allez finir en dépression

Flora

Bonjour les personnes renvoyées sont-elles indemnisées ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-20

Médiocre, ne jamais rentrée dans cette entreprise où ils virent les gens comme bon leur semble, harcèlement , chantage , direction complice. Obligée de travailler comme des malades sinon t’es viré, pas le droit de parler sinon on te vire etc fuyez même la prison c’est plus libre que là-bas. Un chef d’entrepôt qui sers à rien juste à surveiller tel un gendarme!

Georges

Bonjour vous travaillez dans cette entreprise sans contrat de travail ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

nul fhhsrtjstykdtuukletukeet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurine
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai beaucoup aimé travailler chez DJO. Il peut y avoir des mésententes avec les collègues mais ma responsable était très sympa, compréhensive et professionnelle.Le travail était top, même si les clients sont parfois très durs. Je recommence vraiment cette entreprise et son service ADV.

Mickael

quelles sont vos tâches principales chez djo ?

Valentine

offrent-ils le stage de fin d'études ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes de conditions de travail chez DJO FRANCE. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

marc

Hé, récemment pendant un entretien chez DJO FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme délégué médical. Quelqu'un dira-t-il combien donne DJO FRANCE sur le meme poste?

adam

Je sais que délégué médical ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Mouguerre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/delegue-medical ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

DJO FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'un des avantages de AQUITAINE GRANDE CUISINE est ordinateur portable, DJO FRANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Près de DJO FRANCE est l'entreprise COPELECTRONIC. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DJO FRANCE ou en BASQUE MEDICAL SERVICE BMS?

Qui peut profiter de l'achat en gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de DJO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai peur de la deuxième vague de Covid-19, c'est pourquoi je cherche du travail à distance. Pouvez-vous m'aider à trouver une entreprise qui cherche des nouveaux employés au poste de technicien avec anglais (j'ai une grande expérience dans ce domaine) et une connaissance de microsoft Office ? Merci de votre aide.

Je recommande cette entreprise DJO FRANCE,Bonne ambiance au travail et tout le monde peut vous aider en cas de problème.Il est nécessaire de connaître la langue espagnol.

Bonjour J'ai besoin d'informations sur DJO FRANCE à Mouguerre. Est-ce que le salaire est minium 3333 €? Quelle est l'ambiance dans le groupe? Ont-ils besoin d'une bonne connaissance d' espagnol, anglais?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail. Est-ce que vous connaissez des entreprises à Mouguerre qui cherches des étuidians sans expérience ? Je connais excel. ça suffit ? Est-ce que ces entreprises sont capables de payer 2833 € ?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DJO FRANCE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Mouguerre? N'hésitez pas à me contacter!

DJO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur Logistique France F/H (A partir de 60 k€ brut annuel), ASSISTANTE COMMERCIALE BILINGUE FLAMAND/NÉERLANDAIS (H/F) (24k € a 26k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale (2 000 € a 2 170 €)

DJO FRANCE recrute actuellement pour le poste de Manager Des Opérations Logistiques F/H. C'est peut-être toi?

DJO FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 148WHXZAssistant(e) Administration Des Ventes Italie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DJO FRANCE Questions fréquentes