Légapôle Gestion Privée

78 Rte d'Espagne, 31100 Toulouse
Conseils et services aux entreprises

Avis Légapôle Gestion Privée

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Légapôle Gestion Privée ?

Que voulez-vous savoir sur Légapôle Gestion Privée ?

Jean F.
Date de l'expérience: 2023-04-25

Merci infiniment à ***********Gestion Privée pour le sérieux, la qualité de conseil et l'écoute. Je recommande fortement !!!

Jean F.
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour **************, les deux options sont possibles, pour ma part j'ai directement contacté le ****************. L'accueil fut de qualité sans parler du service de conseil incroyable de ***************, enfin un cabinet digne de confiance et de professionnalisme.

Jean-Philippe

Cool alors dans ce cas peux tu me dire s'ils ont des prix exceptionnelle par rapport a la concurrence ?

James
Date de l'expérience: 2020-07-15

A fuir comme la peste si vous souhaitez devenir collaborateur. S'agissant de l'agence de Toulouse et de leur service servitude, cela fait des années qu'ils tournent qu'aux cdd, gentiment remerciés pour avoir le toupet de prendre une pause cigarette dans la journée.
À l'époque, des collaborateurs déménageant, on m'avait invité à choisir mon bureau, ce que j'ai fais (open space, face a la porte), on a rompu ma période d'essai parce que "je me cachais", tout un concept au sein d'un open space.

En clair, jeune diplômé, fuis cette boite comme la peste, c'est la quintessence même de pourquoi les métiers du juridique sont en crises.

Bernard
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour ********, Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de société,******* Gestion Privée est un cabinet de gestion de patrimoine, il n'y a pas de service servitude....

Laetitia

Pourtant nous avons eu a lire des avis très positifs les concernant ..Comment explique tu cela @Bernard ? Es tu un ancien client ?

Thierry Bonnel
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je recommande fortement !

Lucette

Merci bien @Thierry Bonne.....Stp peux tu me dire exactement ce que tu me recommande chez eux ?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise de confiance aux valeurs multiples.

Allan

Bonjour @Clémence peux tu me dire pour quel service tu me recommande cette entreprise ?

Clémence

Bonjour Allan,

Je recommande les services de conseils pour vos investissements financiers. L'équipe est très pédagogue et de bons conseils, vos placements financiers sont réalisés selon vos objectifs personnels et prennent en compte les différentes évolutions du marché.

Allan

Ok Merci bien pour cette rassurance ....Dans ce cas peux tu me dire comment les joindre si jamais besoin s'impose ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des évaluations portent sur les conditions de travail dans l'entreprise Légapôle Gestion Privée. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail chez cette entreprise ? Quels sont les principaux points positifs et négatifs de cette entreprise en tant qu'employeur ?

L’âge des employés est-il un critère de détermination pour l’entreprise Légapôle Gestion Privée ?

Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de ordinateur portable?

sarah

Esc-ce que Légapôle Gestion Privée finance-t-elle les repas des employés?

L'entreprise Légapôle Gestion Privée est très bonne pour commencer sa carrière

La discussion sur Légapôle Gestion Privée n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

La branche de Légapôle Gestion Privée de Toulouse recherche un nouveau Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Légapôle Gestion Privée Questions fréquentes