KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES, Offres d'emploi

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES offre un salaire similaire à 200 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

margaux

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES, c’est Non. L’équipe de KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que ASSOCIATION POUR INTEGRATION DE CHOMEU, comme KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES, préfère les contrats de droit civil?

KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES à proximité est LOISIRS TOUS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES est entreprise fiable. Je la recommande.

KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES recrute récemment pour des postes :

ingénieur sécurité - Bordeaux F/H (30k € a 40k €/an)

Quoi de neuf dans la discussion sur KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

KYRON SOLUTIONS INFORMATIQUES Questions fréquentes