SOWEE

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis SOWEE

3.5

Pourquoi EDF à creer Sowee ?

Que voulez-vous savoir sur SOWEE ?

Dew
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour j’ai mon conjoint qui étais actuellement dans une situation de « salariat déguisé » mais démarcher pour Sowee et plus que bien il a énormément de contrat en quelques mois. Il voudrait du coup devenir prestataire de service pour Sowee mais il ne sait pas où les contacter pour cela ? Merci

Jessica

C'est pas mieux de vous adresser directement à la compagnie ? Vous obtiendrez un éclaircis de votre préoccupation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Céline
Date de l'expérience: 2021-01-22

Client depuis le début et rien à redire : le service client est top et a toujours répondu à mes questions ou problématiques. Matériel de qualité et qui fonctionne très bien. Très pratique pour suivre sa consommation gaz et électricité et facturation au réel. Je recommande !

Ambre

Ce service coûte beaucoup ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique fait-elle partie de SOWEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de SOWEE. Vais-je l'obtenir de Groupe ECOCERT?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 100 € à 3000 €. Combien peut proposer SOWEE?

Avez-vous peur que SOWEE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que vous utilisez poleemploi pour envoyer votre CV?

andre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

dominique

Non, des questions basiques. L'avantage est que SOWEE appelle toujours le candidat.

andre

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres est l'un des domaines d'activité de SOWEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOWEE ou en ENERCOOP NORD PAS DE CALAIS PICARDIE?

Cela m'intéresse de qui obtenez-vous l'électricité?

partager ses idées sur le travail chez SOWEE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Le service dans l'entreprise SOWEE à Courbevoie est au plus haut niveau.

SOWEE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN B TO C SOWEE 100% FILIALE EDF (20k € a 60k €/an)

CDD 6 Mois - Senior Product Manager Énergie Juin 2023 F/H - SOWEE recrute actuellement pour ce poste.

CDD 6 Mois - Senior Product Manager Services Connectés F/H - SOWEE recrute actuellement pour ce poste.

SOWEE Questions fréquentes