Franchise FITNESSBOUTIQUE

Nice
Sport et loisirs

Avis Franchise FITNESSBOUTIQUE

Quel est le principal avantage du programme de fidélité FBX Fitness Boutique ?

Que voulez-vous savoir sur Franchise FITNESSBOUTIQUE ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Franchise FITNESSBOUTIQUE?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Je l’ai attrapé en travaillant chez fitness boutique

Est-ce que qqn d'ici travaille chez Franchise FITNESSBOUTIQUE? Savez-vous qu'ils recrutent à Nice actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme vendeur chez eux? Quel est le salaire moyen?

Date de l'expérience: 2022-04-15

A fuir comme la peste ! Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement je pourrai passer la nuit à te dire toutes les crasses qu’ils ont fait aux anciens employés !! Vraiment 2 gars avec aucune humanité et toujours à critiquer pour la moindre chose !

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Franchise FITNESSBOUTIQUE!

Quelles méthodes Franchise FITNESSBOUTIQUE a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise Franchise FITNESSBOUTIQUE en Nice ?

vendeur est toujours accessible a postuler. Merci d'envoyer vos CVS aupres notre entreprise via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6c95c9b1f909148&fccid=d8ea53df65bd3fbf&vjs=3. Le travail a Besançon

robin

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Franchise FITNESSBOUTIQUE ?

Franchise FITNESSBOUTIQUE recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Franchise FITNESSBOUTIQUE recrute pour le poste Conseiller De Vente Sport & Bien-être ALTERANCE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Franchise FITNESSBOUTIQUE Questions fréquentes