Liberty Pass

Évaluation 3.5/5
basée sur 8 notes
551 Rue Alain Colas, 71000 Mâcon
https://www.libertypass.club
Évaluation 3.5/5
basée sur 8 notes

Avis Liberty Pass

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 8
63% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
63% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Où puis-je utiliser mon Liberty Pass noir ?

Que voulez-vous savoir sur Liberty Pass ?

Tous
Positif (5)
Neutre (0)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dominique
Date de l'expérience: 2023-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Super content je suis a port camargue, le service est le bateaux, je n'ai u aucun problème et je le recommande et un merci à Hugo toujours disponible.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
St Laurent du Var. Villeneuve Loubet
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ils proposent des bateaux en panne ou des bateaux qui se trouvent pas sur ce port
Ont vous propose un autre bateaux inférieur aux prix de notre abonnnement
Et ils continue les abonnements sur des bateaux qu’il ne possède plus
* en panne depuis août
Et au moindre soucis ,ils encaissent la caution

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Super service, bateau nikel

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

En savoir plus
Le morocain blanc
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Super societe, excellente ambiance

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ça vous vend du rêve sur facebook et sur son site internet mais derrière y’a plus personne et surtout pas de la navigation illimitée comme ils disent

Maryse

Bonjour, puis-je connaitre les services que cette société propose sur leur sites et leur page facebook?
Merci.

Toulonnais
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

On m'a vendu toute une flotte de bateau mais au final on achète un abonnement pour un seul bateau qui en plus est utlisé par des clients du concessionnaires pour des location pour une journée. Du coup c'est compliqué de trouver des créneaux disponibles pendant l'été ou les weekend. C'est peut-être mieux pour des gens qui ont des loisir pendant la semaine.

Emma
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Service fidèle à ses promesses.

Anonyme

Bonjour, effectivement, le bateau était en maintenance annuelle mais le professionnel a trouvé une solution de rechange pour les abonnés de ce bateau qui souhaitaient naviguer le temps de cette maintenance. Cependant, vous n'avez payé aucune des mensualités et vos prélèvements ont été systématiquement rejetés depuis le départ. Or vous avez bénéficié du coaching et êtes sorti avec le bateau. Donc vous fuyez un service dont vous avez bénéficié gratuitement. Vous comprenez bien que nous ne puissions pas vous donner accès au bateau si vous ne réglez pas votre abonnement. Bonne continuation, L'équipe Liberty Pass.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Super ambiance, super equipe

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Abonnement pris début septembre et bateau toujours en panne à fuir

Anonyme

Merci pour votre contribution, anonyme, j'ai deja eu un bateau en panne, remplacé en quelques jours.


Liberty Pass Questions fréquentes