Avis 3DIS
Les utilisateurs ont souligné l'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe chez 3DIS. Comment décririez-vous l'ambiance de travail et les opportunités d'apprentissage au sein de l'entreprise?
Entreprise où il fait bon travailler
J'ai beaucoup appris dans cette entreprise
Merci pour le témoignage. Combien est payé un ingénieur ou un architecte directement après l'embauche?
très belle expérience avec cette entreprise, j'ai beaucoup appris
Quesque tu appris exactement , plus de details !
Excellente entreprise, équipe jeune et dans le moove
Alors pour ce qui est de l'ambiance, est-ce que c'est très bon ? Les employés s'aiment?
Le forum sur 3DIS est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans 3DIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en 3DIS de 700 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?