3DIS

Aix-en-Provence
Ingénierie et architecture

Avis 3DIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 3DIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 3DIS ?

Céline 13005
Date de l'expérience: 2021-11-26

Entreprise où il fait bon travailler

Patricia

Est-ce une entreprise où il faut bien travailler ? Y a-t-il beaucoup d'obligations ?

Philippe 13
Date de l'expérience: 2021-11-26

J'ai beaucoup appris dans cette entreprise

Marianne

Merci pour le témoignage. Combien est payé un ingénieur ou un architecte directement après l'embauche?

Cindyduvar
Date de l'expérience: 2021-11-26

très belle expérience avec cette entreprise, j'ai beaucoup appris

Maurice

Quesque tu appris exactement , plus de details !

Charledu13
Date de l'expérience: 2021-11-26

Excellente entreprise, équipe jeune et dans le moove

Clarisse

Alors pour ce qui est de l'ambiance, est-ce que c'est très bon ? Les employés s'aiment?

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires sur la société 3DIS sont positifs, soulignant une équipe jeune et dynamique ainsi qu'une expérience enrichissante qui a permis d'apprendre beaucoup. Quelle a été la principale leçon que vous avez tirée de votre expérience avec 3DIS ? Ou comment votre travail au sein de l'entreprise a-t-il contribué à votre développement professionnel ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans 3DIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en 3DIS de 700 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en 3DIS comme en DEMATECH ENVIRONNEMENT?

3DIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 3DIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre ENGINOV est intéressante car leurs employés obtient interessement . Est-ce que 3DIS propose également quelque chose comme ça?

Quelle est l'entreprise 3DIS? Y a-t-il une dessinatrice satisfaite?

Je pourrais recommander une société d' Orléans. Y a-t-il un dessinateur au chômage?

Est-ce possible de faire un stage chez 3DIS? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans 3DIS?

3DIS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur/Dessinatrice, 3DIS Orléans recrute un Dessinateur Projeteur H/F

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante Commerciale est apparue. Les gains sont {salary}.

3DiS Recrute - 3DIS recrute actuellement pour ce poste.

3DIS Questions fréquentes