CRYOFAST

SIREN: 821232030 SIRET: 82123203000014 Téléphone: +33 9 83 61 83 55
Autres activités de service

Avis CRYOFAST

2 abonnés

Comment l'entreprise CRYOFAST assure-t-elle la neutralité politique et religieuse dans ses activités et communications officielles afin de respecter la diversité des opinions parmi ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRYOFAST ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Comment acheter un bike cryofast pour mon centre de Fitness à Monaco ?

Mims
Date de l'expérience: 2022-12-20

Tres déçu, achat d un bon cadeau et lors de la prise de rdv Cryofast Strasbourg n existe plus
Impossible de joindre qui que ce soit pour demander le remboursement

Laurine

le centre cryothérapie de Strasbourg fermé en permanence ? etes-vous sûr qu'ils n'ont pas change d'adresse ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

ma fille m'a offert 5 séances pour Noel et quand je me suis rendue à l'adresse il n'y avait plus rien. Même le numéro de téléphone n'était plus le bon. Quel recours ais-je ? Y a t il d'autres centres cryofast dans d'autres lieux ? Merci

parce qu'il m'arrive la même chose à biarritz !

Jennifer

mais l'entreprise n'existait pas ou quoi ? à quelle adresse étiez-vous? parce que je vois 2

idem à Auxerre

Jennifer

C'est une entreprise fantôme, ils ont donc vendu les prestations qui n'existent pas , c'est bien ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Thierry Bruna
Date de l'expérience: 2021-11-15

la pire des franchise en cryothérapie, lors d un achat bon cadeau cryo fast Versailles erreur sur la zone géographique du bon d achat ,mail et appels sans reponses jamais remboursé, et bon d achat cryofast Biarritz un mail vous annonce après quelques semaines la liquidation judiciaire et donc la non plus pas de remboursement aucun suivi des ventes ,on frole l (supprimé par l'administrateur)

Jean-Philippe

Tous leurs centres sont encore ouverts, comment se fait-il qu'ils vous aient communiqué cette info ?

Pas professionnel
Date de l'expérience: 2021-03-25

Aucune parole envers les personnes qui veulent travailler avec eux alors imagine même pas comme il capable de faire n importe quoi avec les clients

Pierre

Qu'est-ce qu'il est capable de faire avec les clients ?

Baudoin
Date de l'expérience: 2021-03-25

Très mauvais expérience en demande des informations sur le concept il font n importe quoi ne respecte pas leurs paroles alors imagine me pas comment il occupe de leurs clients

Dylan

N'était-ce pas la situation ponctuelle ?

Comment CRYOFAST communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez CRYOFAST ?

La formation de l'entreprise CRYOFAST est-elle payée ?

laurine

Les nouveaux candidats dans CRYOFAST ont-ils une atmosphère cool?

hugo

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CRYOFAST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laurine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Employé polyvalent Bien-être/Beauté H/F CDI - si ce sujet vous intéresse, venez nous voir

Le style de gestion dans CRYOFAST est-il différent de celui dans FIRE SERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que CRYOFAST s'occupe de les services de conseil en agronomie?

CRYOFAST à Paris recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Les revenus ont changé dans CRYOFAST. En tant que Esthéticien, vous pouvez maintenant gagner 1541 €.

Coach Bien-être Et Beauté H/F - CRYOFAST recrute actuellement pour ce poste.

CRYOFAST Questions fréquentes