Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 119 avis sur TERRITORIA MUTUELLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je suis pas n arrêt depuis avril, en moitié de salaire depuis juin avec mon employeur on a envoyé tout les justificatifs des fois en plusieurs exemplaires et il manque toujours quelque chose.
Je n' ai eut aucun versement par contre je les ai régulièrement au téléphone mais toujours la même réponse il manque ça ....
Vraiment très long
Je suis en arrêt et en mi traitement depuis le mois d’avril et à ce jour (10 juin) pas moyen d’obtenir les sommes dus par cette mutuelle
Ils se sont super bien vendu à coup de réunion d’information mais une fois les contrats traités il n’y a plus personne
Aucunes réponses ni par mails ni par téléphone!!!
Fuyez cet organisme !
De mon coté je préfère cotiser plus cher mais avoir le service qui va avec !
Alors suite de l'épisode ; via messenger on m'informe que je peux les joindre à n'importe quel moment au telephone
Or que neni service telephonique indisponible et les mails sans doute aussi.
Il existe des moyens de secours pour ne pas laisser les agents dans la mouise!
bref 1 seul paiement pour debut avril arrivé debut juin (dossier complet heuresement)^^
Même problème récurent...
Bonjour
Je vous rejoins !!
En arrêt depuis le 7 avril et je ne suis même plus en demi traitement , à ce jour ils n’ont toujours pas traité mon dossier , quand on les contacte et quon arrive à les joindre ils sont dans l’incapacité de nous dire une date approximative !
Je précise quand on arrive à les joindre car 3 voir 4 appels sur 5 ils sont indisponibles et nous invite à les rappeler ultérieurement !!! Manque de professionnalisme de sérieux , nous laisse dans la panade financièrement. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS !!!!
Depuis la fusion soit janvier 2025 mon.contrat santé à été résilié 2x ss explications et ensuite excuses c est l informatique une honte
J ai souscrit une assurance vie chez Territoriale Mutuelle et pour maintien de salaire. Parfois l attente est un peu longue au téléphone mais on m a toujours répondu. De toute façon de nos jours c est partout pareil. C est vrai qu il demande beaucoup de papiers, certificat médical notamment. Mais c est aussi normal de justifier si nous remplissons toutes les conditions. Il y a tellement de personnes qui essayent de tricher. En ce qui me concerne, j ai toujours transmis les documents qu on me demandait. C est pourquoi, je me permets de vous dire que territoria mutuelle est fiable. Je n ai aucun reproche, mon assurance maintien de salaire répond à mes attentes. Le personnel est très patient au téléphone. J espère que je vais continuer à être pleinement satisfaite. J insiste sur le fait qu il est normal d apporter les preuves à Territoria mutuelle pour être indemnisé pour maintien de salaire. Je vous encourage à adhérer. Moi ça va faire cinq ans.
Il faut faire très attention aux avis.
Bien à vous
Moi je suis adhérents par mon travail pour le maintien de salaire.
C'est mon employeur qui lui as fourni tout les documents qu'ils voulaient. Eh impossible de les avoir au téléphone,,c'est bien la première fois que je vois cela.
Ils doivent vraiment être débordé.
incompétents et manque de respect
je dirais incompetents
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent reconnue pour une bonne ambiance entre collègues, ce qui favorise un environnement de travail agréable.
Stabilité de l'emploi : En tant qu'entreprise dans le secteur de l'assurance, TERRITORIA MUTUELLE offre généralement une bonne sécurité de l'emploi et peu de risques de licenciements.
Formation professionnelle continue : L'entreprise propose des formations régulières pour aider les employés à acquérir de nouvelles compétences et à progresser dans leur carrière.
Opportunités de mobilité limitées : Comparée à des grands groupes, les possibilités d'évolution et de mobilité interne peuvent être restreintes.
Rémunération : Les salaires peuvent être perçus comme moins compétitifs par rapport à certaines grandes entreprises du secteur des assurances.
Pression de la performance : Comme dans beaucoup de secteurs, il peut y avoir une pression pour atteindre certains objectifs ou quotas, ce qui peut être source de stress pour certains employés.
Je suis en arrêt maladie, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon maintien de salaire depuis le mois d'avril. Je suis comme tous le monde payer mes factures.
Comment peut-on nous considérer ainsi ?
Très mauvaise expérience avec territoria-mutuelle.fr, au début de la déclaration, tout est très long à s'enclencher! Avec des justificatifs à fournir à n'en plus finir!...apres un an de congés maladie ordinaire...j'ai été mise en disponibilité d'office par ma collectivité et à partir de ce moment, Territoria mutuelle ne me verse plus rien ! À aucun moment il est mentionné cela sur le règlement mutualiste !
Je rajoute également que personne ne vous répond ! Il faut multiplier les mails pour enfin recevoir une réponse non conforme ! J'ai cotisé en maintien de salaire pendant 24 ans! Bravo ! Quelle solidarité ! Et je cotise toujours en ce moment !
tout a fait d'accord avec Janique !
Je paie une prévoyance tous les mois, le jour où j'en ai besoin jenvoie les documents le jour où on me les demandes mais personne sait me dire quand je recevrais mes indemnités, juste qu'il y a beaucoup de retard. Je trouve ca honteux quon paie tous les mois pour ne pas etre en galère en cas d'arrêt et finalement nous nous retrouvons quand même en galère car ils sont incapable de répondre aux différentes demandes dans les temps.
1 mois que j'attends ma nouvelle carte, personne ne sait où en est le dossier.
dommage qu'on ne puisse mettre 0.
résiliation ne va pas tarder !
Tres mauvaise experience avec Territoria Mutuelle : adherente depuis plusieus année au maintien de salaire - sans avoir eu besoin d'y recourir - je beneficie d'un contrat groupée de ma collectivité qi prend une petite partie en charge . En fin d'année derniere nous apprenons que les tarifs augmentent ( bcp) et qu'il nous faut réadherer . ayant des questions j'essaie de les contacter : impossible d'avoir quelqu'un au telephone dans un délai n'excedant pas 30 mn minimum, je décide ensuite de réadherer via leur site et je découvre que leur interface est bloquante et oblige a souscrire des options que je ne souhaite pas prendre ! Pour éviter cela, Je photographie alors mon bulletin d'adhésion et leur envoie par mail, j'ai un accusé de réception, et un mail un mois apres qui me demande de remplir un certificat sur l'honneur censé être joint a leur mail et qui ne l'est pas !! bref c'est difficuluté sur difficulté ( pour rester polie) et tres limite niveau honneteté ( je parle du site bloquant) ... pour finir j'ai renouvelé ma demande par mail apres avoir fini par avoir leut certificat et pu le remplir ... eh bien je viens de découvrir qu'ils m'ont résiliée ! ca tombe plutot bien car j'ai perdu toute confiance en cet organisme plus que douteux !!! je déconseille vivement d'y avoir recours
Zéro étoiles si c'était possible d'en mettre : personne ne vous réponds par mail , impossible de les avoir par téléphone. Il faut duper en appelant le service devis pour avoir une personne , étonnant !!! Ils attendent la reprise de travail pour vous verser les indemnités, sympathique pour vous laisser sans revenus durant l'arrêt comme si les factures elles s'arrêtaient aussi . Gros problème communication chez Eux , il faut réclamer le remboursements car cela ne se fait pas automatiquement. Par contre pour prélever tout les mois c'est automatique.
Je suis extrêmement mécontent de mon expérience avec Territoria Prévoyance. Après avoir résilié mon contrat, ils continuent de me prélever des sommes chaque mois sans aucune explication. J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par téléphone, mais il est impossible de les joindre. Les appels restent sans réponse ou sont mis en attente indéfiniment. De plus, mes nombreux emails sont restés sans réponse. C'est une situation inacceptable et très frustrante. Je me sens complètement ignoré. Je déconseille fortement cette mutuelle/prévoyance à quiconque souhaite un service client digne de ce nom et un respect des procédures de résiliation.
Une étoile déjà trop cher, mais on ne peut pas mettre moins !
Je suis extrêmement déçu par les services de Territoria. Depuis que j'ai souscrit à leurs services, j'ai rencontré de nombreux problèmes, notamment l'impossibilité de les joindre par téléphone ou par email. Chaque fois que j'ai essayé de les contacter pour résoudre un problème ou obtenir des informations, j'ai été confronté à un mur de silence.
Je déconseille fortement cette mutuelle à quiconque cherche un service fiable et réactif. Mon expérience avec Territoria a été une véritable déception, et je regrette amèrement d'avoir choisi cette compagnie.
pas de reponse tel ou mail ! pas de salaires depuis 3mois ! honteux ! a fuir !!!
Bonjour je souhaite ajouter un avis très positif, concernant territoria effectivement un délais plus long au téléphone.
Mais Manuella ma très bien accueillie au téléphone et renseigné.
Je suis très satisfaite de territoria.
Il faut aussi écrire le possible .
Merci pour votre amabilité Manuella.
vous avez bien de la chance en attente de paiement depuis novembre 2024 c est scandaleux
SINCEREMENT JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS AVEZ FAIT CAR MOIS JE NE SUIS PAS PAYE DEPUIS NOVEMBRE2024 ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES PAR MAIL OU PAR TELEPHONE.. L HORREUR
Bjr à ce jour je n'ai pas reçu ma carte santé. C'est pas normal que j'arrive pas à joindre le service client. Pourriez vous svp me contacter pour que je puisse avoir des informations sur mon dossier. Merci de votre compréhension.
FUYEZ surtout ne prenez jamais cette soi-disant mutuelle.Depuis le mois de Novembre je suis en demi traitement et AUCUNS versements de leur part. Autant vous dire que les fêtes demi fin d’année étaient pas folle.
Après des heures a essayer de les joindre j’ai perdu espoir de les avoir en ligne.
Donc NE PRENEZ JAMAIS CETTE MUTUELLE
Même problème,j'ai prévenu mon employeur car ils sont venu à mô travail pour ous proposé leurs garanties
Comme les avis précédent, je pense que nous avons été dupé par cette mutuelle...
Depuis qu'ils ont été racheté par le groupe APICIL c'est catastrophique, plus de renseignements ni réponse au téléphone ils vous font attendre pour sois disant 15 mn mais au bout d'une heure toujours personne et ils vous raccroche au nez.
Par contre les prélèvements sont effectués en temps et en heure.
On a même plus accès au document du compte on à plus rien
Je vais vite me sauver de cette escroquerie, et en parler à la mairie avec qui ils ont une '' labellisation ''
A bannir surtout ne souscrivez pas chez eux c'est une grosse galère moi je vais vite chercher autre chose.
Les personnes qui vous répondent , quand ça répond... Ils ne sont même pas en France , Tunisie, Maroc, il ne savent même pas de quoi vous parlez c'est grave d'en arriver là, il s'agit de notre santé quand même pas un paquet a livrer...exactement comme les problèmes avec les livraisons
A fuir
Une honte ss avertir territoria à été repris par apicil ils ne savent rien vs réclame de régler trimestriel alors que je suis mensuelle
L horreur au tel
Je quitte cette mutuelle
Le même sentiment, que les avis publiés. La pire des mutuelles,, N arrivons pas à 'les joindre, ni par
impossible de les avoir au téléphone, ni par mail. Mon fils attend un complément de paiement maintien de salaire depuis plus d un mois, aucune réponse. Je ne comprends pas pourquoi que le dpt des hauts Seine à adhérer à cette mutuelle. Pour leurs agents, par contre ils savent 'prendre la cotisation mensuelle' sur la fiche de paye.
Bonjour sincèrement ne cotiser pas chez eux car des que vous avez besoin de leur service de leur réponse d un conseil c est impossible prévoyance de ..... c est une honte ils sont juste bons a vous prelever les cotisations a fuirrrr
Impossible de les joindre, après 1h de mise en attente puis il vous coup le téléphone.
C'est juste un manque de professionnalisme
en fait elle répond pas 2 h tout les jour à essayer de les appeler et rien en suite avant c était dirigé par des élu aujourd hui c est le privé qui réponde plus au appel
Très mécontente. Ne répondent pas aux mails et impossible à avoir au téléphone. Après un ultime mail salé j ai été rappelée pour un devis de prévoyance labellisée. Ils me multiplient par 3 mes mensualités sous prétexte que le mode de labellisation a changé. Ils se foutent du monde!!!une étoile mise car on ne peut pas en mettre moins.
Une honte cela a été racheté par apicil et augmenter +++
Les personnes ne sonts au courant de rien vous demande de régler trimestre alors que je suis mensualisee
Je change de mutuelle
A fuir ne répond pas au téléphone et au mail. Honteux. Inadmissible ! Je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement.
Une honte, à fuir absolument.
Prélèvement avant la date prévue et indiqué.
Le double de la somme par apport à l'échéancier et ça 2 fois de suite.
Injoignable,ne répond pas au mail ni au tel.
De plus,on arrive pas à résilier.
Donc à part opposition
Catastrophique à fuir, injoignable au téléphone, mails envoyé sans réponse, bon qu'a prélever votre cotisation, délai traitement de dossier hyper long...
La poste ferait mieux qu'eux..
Un conseil tourner vers un autre prestataire vous serez mieux servi à coup sur!!
une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre. ce sont des malhonnêtes de tout premier ordre. tant que vous payez tout va bien puis le jour où votre santé vous lâche et que vous leur demandez de régler ce pour lequel vous avez cotisé il n'y a plus personne, on vous radie! vous avez cotisé pour: RIEN! Extrêmement difficiles à joindre par téléphone et si par miracle quelqu'un décroche au bout de 1h30 d'appel avec 3 téléphone (des fois que ca décroche plus vite) le cerbère qui vous répond n'a aucun moyen de vous renseigner! FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!! De AESIO ils sont passés sous APICIL et même ces derniers n'ont aucun lien avec eux et n'ont d'autre moyens de communications que ceux avec lesquels vous galérez depuis des semaines
En clair des années de cotisations pour se faire traiter de fraudeur? Merci mais vous m'avez escroqué!!!!
Très mitigé, impossible de se connecter à mon compte , j ai contacté à plusieurs reprises, personnel courtois et réceptif à ma demande mais toujours pas accès.
J ai demandé une confirmation de labellisation de mon contrat et toujours pas de réponse