STAND OP

73 RUE DES GUILLEES, 79180 CHAURAY
SIREN: 407633619 SIRET: 40763361900025

Avis STAND OP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STAND OP ?

Que voulez-vous savoir sur STAND OP ?

L'entreprise STAND OP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CARLIANCE?

Est-il vrai que STAND OP s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de STAND OP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CARLIANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STAND OP?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ETS JUBIEN que dans STAND OP?

STAND OP soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

brigitte

J'aimerais connaître le capital social de STAND OP, vous savez ce que c'est?

mickael

18 294 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

brigitte

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous si STAND OP offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSTAND OP

STAND OP Questions fréquentes