IDEAL AMENAGEMENT

Évaluation 4.5/5
14 RUE DES FORGERONS, 57300 HAGONDANGE
SIREN: 821950839 SIRET: 82195083900018 Téléphone: +33 6 75 44 15 00
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis IDEAL AMENAGEMENT

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IDEAL AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL AMENAGEMENT ?

Abdel
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai fait appel à cette entreprise deux fois. Pour l'aménagement des extérieur avec pose de pavés 70 m2 et rebord de maison avec des pierres décoratives. Réalisation de 2 terrasses sur plot d'environ 60 m2 et pose de 180m2 de gazon déroulé. Le travail est soigné et assez rapide. Équipe efficace et nettoyage du chantier correct.
Les prix sont très attractifs et les matériaux de qualité.

Gerald

Je suis ravie pour vous. Que pensez vous de la qualité rapport prix ? Est ce que c'est une entreprise réactive ?

ANGELIQUE
Date de l'expérience: 2023-02-15

Travaux réalisés sur nos extérieurs, le patron est quelqu’un de très à l’écoute. Tous travaux sont bien fait et résultat très jolis. Le personnel est sympas nous n'avons pas eu de soucis . Délais de réponse parfois long du au succès je pense.

Dimitri

Est-ce qu'ils sont assez disponible et réactif pour leur clients? et est-ce qu'ils respectent leur délais de livraison?

Est-ce que BORNYDIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IDEAL AMENAGEMENT?

Pas loin ,il se trouve BORNYDIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IDEAL AMENAGEMENT?

Sans doute, dans IDEAL AMENAGEMENT, ils paient plus cher pour commencer que dans ENTREPRISE HRAGA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IDEAL AMENAGEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

IDEAL AMENAGEMENT Questions fréquentes