Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL

6 RUE DU PROFESSEUR EINSTEIN, 57300 HAGONDANGE
SIREN: 792378820 SIRET: 79237882000015

Avis Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL

Est-ce-que l'entreprise Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL ?

Oslo54
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bonnes prestations aménagements extérieurs 300 m2 de pavés construction garage 30 m2 construction piscine et aménagement de terrain et pose de 160 m2 de dalles autour de piscine isolation extérieur de la maison 14 et façades et rénovation de l intérieur carrelage bat13 isolation intérieur

Yvan

vraiment ravi pour vous; vous avez alors fait une rénovation complète? combien vous à couter tout ces travaux et en combien de temps ont-ils achevés?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL ou en K&N CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir quelle entreprise, K&N CONSTRUCTION ou Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL, a des employés plus heureux?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR YOUSSEF SADIKI ou en Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezZ DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Z DERVISHAJ B T P MACONNERIE GENERAL Questions fréquentes