LA FERME DES 1001 POULES

Évaluation 2.2/5

Avis LA FERME DES 1001 POULES Saint-Paul-aux-Bois

5 abonnés
2.2

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES 1001 POULES ?

wiwi
Date de l'expérience: 2022-06-17

6 oeufs achetés, environ 50e dépensés et aucun résultat! Belle arnaque! Pour cette somme j'aurai pu acheter des oeufs en grande surface, j'en aurai eu plus pour le même résultat: aucun! Site à éviter!

Jean

Quoi, vous avez payé 50 euros pour 6 oeufs ? J'ai du mal à vous croire, pourquoi vous avez payé ?

joux.gerard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-14

Très déçu, j’ai commandé des œufs cochés , j’ai eu des œufs pourris et non fécondés ! Si vous voulez vous faire avoir , c est la bonne adresse !!!

Simonne

Bonjour,dites moi il vous est déjà arrivé de vivre cela ou c'était la premier fois ?

C EST UNE SOCIETE PEU SERIEUSE BASEE SUR L ARNAQUE..LES OEUFS SONT NON FECONDES OU PERIMES ..VU LE PRIX CELA SE COMPRENDS ..EXPEDITION A L AVEUGLE..EN OUTRE LES SUJETS NE PROVIENNENT PAS DE LEUR PROPRE PRODUCTION..BEAUCOUP DE TAPE A LOEIL POUR VENDRE A UN PRIX EXCESSIF..A EVITER +++++

Colette
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Je voudrais des oeufs fécondés de cochin coucou et de cochin perdrix. En avez vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

Houcine
Date de l'expérience: 2022-12-26

Bonjour je suis à la recherche des œufs fécondés du legorne

Mathieu

Bonjour, est ce que vous savez s'il s'agit d'un élevage écoresponsable ?

carole.er59@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur) AUCUN SERIEUX ET SUIVI..EMPOCHE L ARGENT DE LA VENTE POUR DES SUJETS MALADES OU DES OEUFS PERIMES NON VIABLES..PRIX EXECESSIFS POUR UN RESULTAT NUL...A EVITER +++..CF LES AVIS

Jules

Vous racontez n'importez quoi! Je suis leur client depuis des mois et je suis toujours content!

Valérie
Date de l'expérience: 2022-09-06

Une belle (supprimé par l'administrateur)
3 Œufs reçus cassés, pourris et pour les 9 autres non fécondes.
Aucun suivi ni réponses à mes questions .

Tiffany

Est ce que vous l'avez signalé à la ferme? Vous vous rendez dans cette ferme vous faites l'échange est ce que c'est pas possible?

jaubremy@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

12oeufs achetés aucun n'était féconde... C'est une arnaque monumentale! Dépitée car mes 3 poulettes ont tenu le nid 23 jour pour rien.

Gabrielle

Quel malheur !!! Ils n'élèvent pas correctement les poules alors ???? Il faut les biens traités, je pense ? Vous avez fait une réclamation auprès de la ferme ??? C'est inadmissible de jeter l'argent comme ça ? Vous pouvez me faire un retour, car je voulais acheter des œufs et peut-être des poules aussi.

Kerlouet
Date de l'expérience: 2022-04-28

83€ dépensé pour 12 oeufs et 100% échec. Pas top

Lina

Quoi ? C'est quoi ces œufs ? En or ? Incroyable

Nul
Date de l'expérience: 2022-03-29

Pas terrible malgré un emballage de qualité

Denis
Date de l'expérience: 2022-03-22

J’ai commandé pour plus de 80 € de féconder, ils m’ont tout envoyer en une seule fois mais j’ai payé de frais de port, le résultat aucun poussin n’est venu après l’incubation, c’est du 100 % d’échecs ,je suis très déçu d’une part pour les frais de port fois deux et le 100 % d’échecs

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
Si ont peut venir chercher les oeufs là-bas

yanis

quelles qualités humaines le travail exige-t-il chez LA FERME DES 1001 POULES Saint-Paul-aux-Bois

Date de l'expérience: 2021-05-21

12 œufs commandés, 0 fécondés.....70 euros dans le vent....

Clémence

Pouvez-vous retourner la marchandise ou faire une réclamation?

Ça m’est arrivé

Denis