Avis BASSONG AUTO
Bonjour surtout n acheter jamais une voiture chez eux un arnaqueur ne repond jamais une fois achete le vehicule 2 mois et que des problemes passe au diagnotic et marque voiture dangeureuse alors que le controle etait bon mais comme l organisme est colle a sont entreprise ils sont de meche pour faire de faux ct a fuir pour tous le monde
Bonjour surtout n acheter pas de voiture car vous voyer envoye lettre recommande et ne vas pas les cherchrr car il sais tres bien qui elle en tort et qui vend des voutures qui sont passe avec la complicite a qui je supose qui donne un petit billet pour faire passer ces voitures et quand vous aller faire un diagnotic de la voiture cela n est pas pareil que le ct a fuir sinon bonjour les ennuis
Avez-vous tenté de résoudre ces problèmes directement avec le service client, et quelles réponses ont été fournies concernant l'état du véhicule ?
Déjà il faut qu il réponde quand on appelle et comme je vous ai dis il disent qu il sont un technicien mais en vérité c est le patron qui fait les réparation chez lui car il vous donne pas de factures
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez BASSONG AUTO ?
Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez BASSONG AUTO ?
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez BASSONG AUTO ou chez S N M A ?