AIR ET MER VACANCES

Location de logements
Évaluation 3.1/5

Avis AIR ET MER VACANCES

3.1

Est-ce-que l'entreprise AIR ET MER VACANCES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ET MER VACANCES ?

Pro
Date de l'expérience: 2023-08-19

photos et sommes allés directement à l agence. La dame a affirmé que les alèses avaient été lavées en laverie , que le ménage avait été fait.. elle a quand même fait le nécessaire et est venue pour nous fournir d autres alèses par la suite. Quand nous avons insisté pour lui montrer les problèmes et faire un vrai état des lieux elle a été très désagréable, a trouvé une excuse pour tout et nous a dit " finalement vous n avez pas besoin que l on fasse intervenir quelqu'un pour le ménage" ... évidemment puisque nous avions commencé à tout nettoyer . Payer 750 euros pour trouver un logement sale c est inadmissible et je crois qu une erreur peut arriver mais un professionnel du tourisme se doit de le reconnaître et d'y remédier. Affirmer que le ménage a été fait tout en ayant sous les yeux les preuves que ce n' est pas possible est un manque de professionnalisme hallucinant ! Je ne recommande pas cette agence qui est simplement une pompe à frique sans scrupule, le personnel est incompétent et méprisant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-05-27

Super, rien à dire !!

Robin

Il est mieux de dire quelque chose en plus, quand même. Par exemple, pourquoi vous dites que c'est super ? Votre commentaire est tout court, il est donc difficile de comprendre pourquoi vous avez une telle opinion.

Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

AIR ET MER VACANCES est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de AIR ET MER VACANCES est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Louis

Dans quel département vous travaillez et quelles sont les avantages non salariaux?

Faux vous ne travailler pas dans cette agence

Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

AIR ET MER VACANCES est une très bonne entreprise.

yanis

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les salaires et les contrats de travail?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AIR ET MER VACANCES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

AIR ET MER VACANCES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dites-moi s'il vous plaît si AIR ET MER VACANCES s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME ISABELLE ORIOT? J'en voudrais savoir

AIR ET MER VACANCES ou à proximité VIBRASSONS, quelle entreprise est la plus large?

Bonjour, AIR ET MER VACANCES de Ploemeur recrute d'aujourd'hui. Veuillez voir notre offre d'emploi. On vous attend.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

grégory

Quel contrat après la période d'essai chez AIR ET MER VACANCES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AIR ET MER VACANCES proposera.

Coucou! Je cherche le job étudiant à Ploemeur. Avez-vous les proposition intéresants?

AIR ET MER VACANCES Questions fréquentes