Avis AIR ET MER VACANCES

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-05-27 13:48:54 avec la moyenne 4 étoiles
Mathilde

Super, rien à dire !!

Robin
@Mathilde

Il est mieux de dire quelque chose en plus, quand même. Par exemple, pourquoi vous dites que c'est super ? Votre commentaire est tout court, il est donc difficile de comprendre pourquoi vous avez une telle opinion.

AIR ET MER VACANCES est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de AIR ET MER VACANCES est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Louis

Dans quel département vous travaillez et quelles sont les avantages non salariaux?

AIR ET MER VACANCES est une très bonne entreprise.

yanis

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les salaires et les contrats de travail?

Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Pensez-vous que la collocation pour les seniors c'est une bonne idée ?
cedric
cette option semble être sympa pour les seniors indépendants
Le 2021-06-15 une autre annonce de AIR ET MER VACANCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé De Ménage.
En AIR ET MER VACANCES ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.
Femme De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR ET MER VACANCES.
AIR ET MER VACANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé(e )polyvalent Locations Saisonnières (ménage/accueil....

AIR ET MER VACANCES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de AIR ET MER VACANCES

Dites-moi s'il vous plaît si AIR ET MER VACANCES s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME ISABELLE ORIOT? J'en voudrais savoir
AIR ET MER VACANCES ou à proximité VIBRASSONS, quelle entreprise est la plus large?
Bonjour, AIR ET MER VACANCES de Ploemeur recrute d'aujourd'hui. Veuillez voir notre offre d'emploi. On vous attend.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIR ET MER VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
grégory
Quel contrat après la période d'essai chez AIR ET MER VACANCES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AIR ET MER VACANCES proposera.
Coucou! Je cherche le job étudiant à Ploemeur. Avez-vous les proposition intéresants?
Est-ce que, selon vous, AIR ET MER VACANCES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles