MULTI LOISIRS DISTRIBUTION

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MULTI LOISIRS DISTRIBUTION

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTI LOISIRS DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI LOISIRS DISTRIBUTION ?

Laurent et Isabelle
Date de l'expérience: 2024-02-03

Commercial très sympathique, merci à Bruce pour votre sérieux et d'avoir été à notre écoute. Vous avez su trouver le fourgon que nous recherchions. Très pro de A à Z. Merci Guillaume pour tout le temps passé pour la livraison de notre fourgon. Parfait rien à dire sur toute la ligne. Je recommande cette société très sérieuse.

Marius

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez connu cette société ? Avez vous eu à lire les avis des anciens clients ou alors vous avez été recommander?

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-06

une commande passée le 4 octobre 2022. Aujourd'hui nous sommes le 6 fevrier et je n'ai toujours rien et surtout l'enseigne ne répond plus à mes message et l'adresse indiquée sur le site n'existe plus.

Je suis désolé, ce n'est pas le bon multi-loisirs ! ne pas prendre en compte mon avis.

Elisa

Ah, vraiment, ça allait m'étonner puisque je sais que dans ce multi loisir ils sont très professionnels, de quel multi loisir referez-vous alors ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, mettant en avant l'écoute et le professionnalisme des commerciaux, ainsi que la qualité des conseils et du suivi. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant un retard de livraison et des difficultés de communication avec l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec MULTI LOISIRS DISTRIBUTION ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tristan
Date de l'expérience: 2023-11-23

Il semble y avoir quelques problèmes de service client avec MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, certains clients n'ayant pas reçu leur commande et ne recevant pas de réponse de l'entreprise. Quelles sont les informations de contact et de suivi que l'entreprise fournit à ses clients pour résoudre ces problèmes ?

gegedu62
Date de l'expérience: 2023-01-17

super expérience d achat depuis 4 ans l équipe SAV toujours disponible et les 2 commerciaux Paul et Kevin très souvent de bon conseil. fait rare ils sont campingcariste tous les 2 .

Malika

Bonjour @gegedu62 ravie de vous savoir satisfait par MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, cependant ont-ils selon vous des prix abordables?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Trés bien conseillé par les commerciaux (Kévin et Paul). Beau parc d'occasion et neuf !

YanisMartin

J'ai une formation en auto et je cherche à faire un stage si possible dans vos locaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jiji
Date de l'expérience: 2021-06-06

Super équipe professionnelle surtout Kevin qui s’est occupé de l’achat de mon véhicule et qui a toujours le sourire que du bonheur

Lisa

Bonjour, merci de votre commentaire. Après avoir lu une telle opinion, on veut y aller :)

Gros problème avec lui

Lisa

Anonyme, peux-tu me dire quel problème ? C'est grave ? Merci de ton retour vraiment

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise MULTI LOISIRS DISTRIBUTION pour leurs voyages d'affaires à partir de Cuinchy ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MULTI LOISIRS DISTRIBUTION?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MULTI LOISIRS DISTRIBUTION ou CLP AUTOMOBILE?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.

MULTI LOISIRS DISTRIBUTION propose des cours de langue aux employés?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise MULTI LOISIRS DISTRIBUTION? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Dans MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Chez MULTI LOISIRS DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

MULTI LOISIRS DISTRIBUTION Questions fréquentes