LOGEA

3 RUE RAVEZ, 33000 BORDEAUX
SIREN: 503365801 SIRET: 50336580100094 Téléphone: +33 5 57 83 38 33
Soins de santé

Avis LOGEA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGEA ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEA ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LOGEA ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LOGEA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LOGEA ou ASSOC VILLAGE LUBERON LE CHATEAU?

Je me demande si LOGEA a un employé pour offrir mutuelle comme EBERSPACHER SYSTEMES D ECHAPPEMENT SAS?

Vais-je gagner de 200 € à 3500 € dans LOGEA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle est la situation en LOGEA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOGEA, en tant que aide soignante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bernard

Chez LOGEA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans LOGEA est différent.

Qui peut me repondre a ma question: vrai-il est que cette entreprise propose CDD / Remplacement

Bonsoir, si vous recherchez un emploi comme infirmier, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8589cd61a71e93ea&fccid=422ff0a661009f57&vjs=3. Vous ne le regretterez pas!

Je viens de postuler au poste d' infirmier à Bordeaux. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Est-ce que LOGEA recrute actuellement? Je cherche un travail comme infirmier. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Cette offre d'emploi me semble intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d4853f408c02a9f&fccid=422ff0a661009f57&vjs=3

LOGEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KSPVAgent/Agente Des Services Hospitaliers Jour (H/F)!

L'entreprise LOGEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOGEA Questions fréquentes