
Avis LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE
LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE recherche un Directeur scientifique pour superviser le département Analytique, participer à la direction stratégique du laboratoire et offrir des perspectives d'évolution vers l'agrément en empreintes génétiques. Les exigences incluent un doctorat en Pharmacie, Médecine ou en Génie, une expérience minimale de 5 ans dans un laboratoire spécialisé en analyses génétiques, ainsi qu'une excellente maîtrise des techniques de biologie moléculaire et des compétences en gestion d'équipe et en communication.
Retenu pour un poste pour lequel un doctorat était requis, je n'ai appris qu'à la fin du processus de recrutement que le salaire proposé (non négociable) était indécent et je pèse mes mots. Il faudrait revoir considérablement la grille des salaires à la hausse.
Je n'ai évidemment pas accepté l'offre avec regret car le poste était très interessant mais avec un bac+8, et même pour un bac+5 j'ai considéré comme tout mon entourage que cela était un manque de respect et de professionnalisme du laboratoire qui souhaite probablement placer son argent différemment que dans son personnel, surement dans du matériel de pointe mais il y a des limites à la décence.
Malgré le fait que j'ai pu croisé un autre candidat pour le poste en venant pour les entretiens, nous n'avons pas discuté entre nous, et à ce moment là j'ignorais encore le salaire proposé, mais je ne me serais pas permis d'en débattre de toute façon avec quelqu'un d'autre que les personnes que j'ai rencontré en entretien.
Les missions me plaisaient particulièrement car j'ai trouvé le cadre de travail passionnant, et la visite des lieux très interessante également avec un matériel de haute qualité et du personnel qui m'avait interrogé sur le matériel et le directeur de mon ancien laboratoire à Paris qui était connu des spécialistes du travail sur l'adn et son séquençage.
Merci pour ces précisions. Pourrait-on en savoir plus sur ce matériel de haute qualité mentionné ? La technologie utilisée est-elle particulièrement avancée ou spécifique à certains types de recherche en séquençage d'ADN ?
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre de travail et les missions intéressants. Concernant la rémunération, notre grille salariale est alignée sur celles pratiquées dans d’autres laboratoires du secteur, en fonction des responsabilités et des exigences du marché. Nous avons également une approche basée sur la méritocratie, où l’investissement, la montée en compétences et la loyauté permettent une évolution progressive des conditions salariales. Nous comprenons que les attentes puissent varier d’un candidat à l’autre et nous nous attachons à offrir un cadre de travail stimulant avec de réelles perspectives d’évolution. Bonne continuation dans votre parcours professionnel.
Salaire très bas.
Collègues pas toujours agréable.
RH incompétents
A fuir
Chiffre d’affaires et bénéfices de LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelles sont les dernières nouvelles concernant LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE ?
Y a-t-il des événements d’équipe organisés régulièrement ?
Bonjour,
Nous essayons d'organiser des événements régulièrement pour renforcer l'esprit d'équipe.
Bien cordialement,
Cartographie de LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI