LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE

2.4

C'est quoi un laboratoire d'hématologie ?

Que voulez-vous savoir sur LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE ?

JC
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Salaire très bas.
Collègues pas toujours agréable.
RH incompétents
A fuir

Gaelle

Bonjour, et combien de temps avez vous fait dans cette entreprise ? N'avez vous retenu aucun avantage au cours de tout votre parcours ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CENTRE OPHTAMO RABELAIS IMAGERIE LASER ou LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE?

Savez-vous si le travail dans LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE est-il plus important que celui dans HOPITAL DE BOIS GUILLAUME?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE ou MEDECIN OPHTALMOLOGISTE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Bordeaux a affecté LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE?

léna

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE?

agnes

léna

Savez-vous que LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE à Bordeaux propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALEet chaque opinion est utile.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Technicien De Laboratoire à LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE.

La rotation est-elle dans LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE Questions fréquentes