PRO BIO TERRE

Évaluation 2.3/5

Avis PRO BIO TERRE

3 abonnés
2.3

Comment utiliser Probioterre ?

Ancienne employé

Directeur sympa
♻️♻️♻️♻️

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-01

Après un passage rapide dans cette entreprise, je confirme que l'ambiance est exécrable, management déplorable, ventes one shot ... beaucoup de turn over, j'ai cru comprendre que bon nombres d'anciens salariés sont partis de cette entreprise.

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour. Je ne suis pas du tout d’accord avec les commentaires négatifs que j’ai lu cette semaine. Bien au contraire cela fait déjà plus de 5 ans que je suis chez Pro Bio Terre et je compte bien y rester longtemps. Contrairement à ce que dit la personne anonyme, Pro Bio Terre est justement le contraire d’autoritaire et a mis en place une politique d’entreprise qui va plutôt dans le sens du salarié. Cela fait déjà 24 ans que je suis dans la vie active et croyez moi je suis épanoui et fier de travailler dans cette entreprise. C’est d’ailleurs dans laquelle je me serai le plus éclaté (merci aussi aux employeurs chez qui tout s’est bien passé bien sûr)
Aussi, PRO BIO TERRE m’a aussi permis d’évoluer vers un poste de manager. Je remercie d’ailleurs Arnaud Le Gall pour la confiance qu’il m’accorde. De ce fait, et sous la direction d’Arnaud, ma volonté est de former, aider et tirer les gens vers le haut dans la bon humeur et l’humour qui va avec quand l’occasion s’y présente! Vraiment, Madame ou Monsieur l’anonyme, je vous invite à revenir vers moi afin de vous dévoiler pour me dire ce qui ne vas pas! Pour cela je suis ouvert! Ne vous inquiétez pas, si vous m’appelez, cala sera confidentiel si vous le souhaitez. Mais pour cela prenez au moins pour une fois votre courage à deux mains de me dire qui vous êtes! Cela ne sera que du positif pour vous comme pour nous!
A très bientôt j’espère
Goulven LEGAL

Mais tu es nul

Prait'up
Date de l'expérience: 2023-07-03

Vos propos sont fort de café !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 929 visiteurs uniques

toto22
Date de l'expérience: 2023-02-13

que devient pro bio terre pour une entreprise sans défaut
je suis triste pour Monsieur legald

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-07-05

Faire et défaire c'est avancé cher toto.

Teten

C'est ma vie d'une entreprise .

Lulu
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise à taille humaine avec un management qui pousse vers le haut

Kiki
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pouvez vous nous en dire plus svp
Merci

Date de l'expérience: 2023-01-09

L’entreprise c’est comme une corbeille de fruits il suffit d’avoir un fruit pourrit (l’employeur) et il pourrit tout ce qu’il l’entoure.
Un conseil passé votre chemin.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Société qui délègue sans s'organiser, contrôle sans accompagner, absence totale de vision, se défausse en cas de problèmes, divise pour mieux régner, manque de cohérence dans la façon de gérer les projets et les équipes, c'est bien compliqué d'envisager une évolution professionnelle dans cette société ou même de songer à se former. Fort dommage !
Mr le dirigeant inutile comme dans vos messages précédents qu'on vous rappelle, je pense que vos anciens salariés vous ont exprimés de vive voix leurs sentiments.

cloclo
Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai travaillé dans le service administratif. Missions variées/poste polyvalent.
Bureau agréable et équipement adapté

Oui je confirme….j’y passe souvent et c’est un plaisir d’y aller. Accueil au top!

Client
Date de l'expérience: 2023-09-07

Méthodes de ventes pas correctes, le commercial force la main, prix complètement déconnecté du marché.

joshua
Date de l'expérience: 2023-02-01

Poste stimulant
Equipe sympa et dynamique

Date de l'expérience: 2023-02-01

Passage furtif chez pro bio terre , J'ai plus de 20 ans de métier dans le commerce , je n'ai jamais vu une société pareil, lamentable à tout les niveaux.

Arnaud

Cher Patrick je ne vous connais pas je vous invite à m appeler et à m expliquer de vive voie quel côté lamentable à tous niveaux ? Trop facile de se cacher merci de bien vouloir m appeler au 02 98 110 110 - Arnaud Dirigeant

Date de l'expérience: 2023-11-10

Bien-sûr que si on se connait, vous savez très bien se quoi je veux parler.

Goulven

Nous nous sommes alors probablement rencontré! Je vous sens aussi frustré et vous invite à me contacter pour lever cette frustration. C’est important pour vous!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-01

Environnement de travail motivant et encourageant. L'équipe est solidaire et les opportunités de croissance nombreuses.

Huguette

Ah vraiment c'est cool! pour plus de neutralité j'aimerais connaitre si vous êtes employés dans cette entreprise ou clients?

Zazou
Date de l'expérience: 2023-04-17

Excellente entreprise, étant présent depuis bientôt 4 années , la direction fait toujours ce qu'il faut pour mettre en valeur le travail fournit par les salariés , toujours reconnaissante.

Jules

Bonjour , @Zazou je voudrais connaitre les perspectives de carrière que l(on peut avoir dans cette entreprise ?cordialement

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-25

Merci de lire le commentaire que je viens de mette ci-dessus.
A bientôt j’espère

Jean

Bonjour,j’aimerais postuler dans votre entreprise par contre les avis que je peux lire m’inquiètent un peu

Bud
Date de l'expérience: 2023-01-25

Acheter azovert hors de prix
Pas satisfait
Je déconseille cette boite

les prix sont déconnectés du marché

Carmen

malgré cela est-ce que leur produits concordent avec ces prix? Est-ce que avec leur engrais on peut avoir des résultats bluffant?

Arnaud

Anonyme bonjour vous critiquez chez moi les prix des produits, et à la fois le management, dois je en conclure que vous être quelqu'un de peu scrupuleux qui cherche à me nuire ? car on ne peut être client et critiquer et à la fois salarié et critiquer en interne, je n'ai eu aucun salarié exploitant en même temps. N'hésitez pas à m'appeler afin que je vous montre les résultats en terme de rentabilité culture de cette année, avec pesées, témoignages, et surtout ayez le courage de la faire cher Anonyme sans se cacher mon téléphone : Arnaud : 02 98 110 110

Gilles
Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai utilisé le croissance + sur Blé bio et je suis très déçu du résultat.
Produits très cher pour un résultat décevant.

Denis

Quel résultat vous ésperiez pour ces produits?

pas de résultats

Denis

En fait je veux savoir quelles sont les résultats que vous auriez souhaiter avoir? est-ce que c'étais votre première expérience avec ce produits?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonne entreprise humaine

management autoritaire, rabaissant

Arnaud

Bonjour Anonyme, pouvez vous m'appeler ? pour me dire ce qui est le plus rabaissant, les primes, ls félicitations, les encouragements et soutiens sans failles des salariés ou autre ? et pouvez vous avec le courage de m'appeler : au 02 98 110 110 je me nomme Arnaud et je dirige cette Société merci, allez courage on ne se cache plus

_________
Date de l'expérience: 2022-04-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2021-04-20

Le cadre de travail est très agréable. Les conditions le sont également. L'esprit d'entreprise qui règne est ultra positive. Jeune entreprise qui avance vite, en poste je suis ravi de participer à cette aventure.

avantages

Ambiance, moyens mis à disposition.

inconvénients

Je n'en voit pas

Louise

Vous recommandez cette entreprises aux gens sans expérience ?

l'esprit d'entreprise est tout sauf positive, on vous parle mal si vous n'avez pas fait votre chiffre à la fin du mois !!! Le management est déplorable, agressif et autoritaire !!!

Arnaud

Bonjour Sabrina, je suis le dirigeant de PRO BIO TERRE je ne vous connais pas ? Car nos salaires moyens des TC confirmés sont trés corrects, ces réflexions que vous émettez correspondent à des réflexions que j'ai eu de la part de nouveaux collaborateurs qui me disent effectivement qu'il faut 6 mois pour commencer à Vendre quelque chose ? Je vous l'écrit et vous confirme que chez moi comme chez toute entreprises commerciale ce n'est pas possible d'attendre 6 mois il y va de la viabilité de l'entreprise, alors Chère Sabrina appelez moi et arrêtez de vous cacher et voir de nuire à une entreprise qui fait tout pour le bien être de ses salariés - je suis disponible et propose devous voir de vous renontrer en face à face - Au plaisir - Arnaud Le Gall - Dirigeant PRO BIO TERRE

Louise

Je vois plutôt un avis positif par rapport à votre entreprise pour ma part, est ce que vous avez des places à pourvoir en ce moment ?

arnaud

Oui nous recrutons et je vous assure dans la bonne humeur n'en déplaise à la personne qui essaie de me nuir sur ce réseau n'histez à nous appeler au 02 98 110 110 Cordialement

Louise

Ce serai bien d'avoir tout de même des avis d'employés encore en poste , est ce que vous recherchez des personnes à compétences particulières ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPRO BIO TERRE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Chez PRO BIO TERRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Télévendeur.

PRO BIO TERRE Questions fréquentes