Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole

Évaluation 1.8/5

Avis Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole

4 abonnés
1.8

Quel est le capital social de l'entreprise Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole ?

Benjamine
Date de l'expérience: 2024-02-02

Énormément d'agressivité de la part du personnel à part bien entendu un panel de soignants sympathiques. Dès que vous arrivez avec votre cancer on vous traite comme la pire (supprimé par l'administrateur) mentale qui n'a le droit qu'à une seule question la très rare fois qu'elle rencontre un oncologue. On ne vous explique pas votre pathologie et on vous impose un protocole, pire, vous êtes le patient et c'est le toubib qui exige des questions médicales, sans avoir pris le temps de comprendre l'examen que vous avez en main et que vous leurs présentez après qu'un l’hôpital d'un autre département
c'est débarrassé de vous. Comme la plupart des patients en salle d'attente, vous vous faites tout petit pour qu'on vous tape moins sur la tête, il faut pas être "grillé" à l'oncopole sinon déjà que vous n'avez ni l'information, ni l'empathie, ni le moral, vous êtes foutu. Par contre il y a plein d'affichettes sur des panneaux : tenez bon, lâchez pas etc... Pour gagner du temps, on vous répond n'importe quoi, très vite et toujours de façon contradictoire. On me dit que l'oncopole a bien baissé et "qu'avant" c'était un centre de soin de qualité. Moi aussi j'avais un métier au contact public extrêmement fatiguant, ce n'est pas pour cela que je me donnais le droit d'être méprisante et suffisante. Depuis de nombreuses décennies je paie des charges sociales sur toute ma carrière professionnelle complète alors que je n'étais jamais malade. Aujourd'hui on me vole cette assurance qui représente une somme tellement folle que je pourrais me faire refaire le corps de la tête au pied + 2 ou 3 cancers. Mais on me ballade alors que je ne demande absolument rien et prend seulement le peu que l'on veut bien me lâcher en miettes. Je fais parti de ces personnes sans valeurs à qui on peut mentir et à qui on annonce les choses seulement au téléphone de façon très dégagée et seulement parce qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de se gaver à s'occuper d'un autre déboire médical qui vous tombe dessus et qu'ils vous reprochent grassement. S'ils n'aiment pas leur job, on peut faire plein de choses dans la vie, même la manche, au moins on aurait au moins le moral pour la même issue fatale et inconnue.

Date de l'expérience: 2023-10-03

C'est déjà beaucoup pour des pseudos professionnels mal aimables qui au bout de 9 ans vous disent d'aller voir ailleurs pour les contrôles annuels. Si vous n'êtes pas Toulousain allez voir ailleurs. Ils n'ont pas craché sur le fric que je leur ai laissé. Ont commis de graves erreurs qui ont détruit ma vie

Date de l'expérience: 2023-10-10

Aujourd'hui on refuse malgré leur engagement de vous suivre et de choisir un ORL local. Déjà faut il en trouver un si vous n'êtes pas Toulousain et à mon avis ils s'exposent à de graves problèmes en cas d'erreur de l'Orl local

Date de l'expérience: 2023-10-06

Le médecin que j'ai vu en remplacement de mon habituel, m'avait prévu comme tous les ans mon contrôle annuel avec un autre spécialiste. Ne voyant pas arriver ma convocation j'ai rappelé le standard qui m'a dit que c'était à moi d'en faire la demande ? (Sic). Dans l'après midi une secrétaire pourtant très agréable m'a conseillé de contacter un ORL local. Donc plus de convocation annuelle. En cas d'erreur de cet ORL local je rejetterai toute la responsabilité sur l'Oncopole médiathèquement si l'occasion se présentait Il faut tout deviner, après tout nous ne sommes pas leurs salariés.

Une gersoise
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bon établissement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 539 visiteurs uniques

Carla
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le sentiment général de l'évaluation est négatif, les utilisateurs expriment leur mécontentement envers l'Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole en raison de problèmes de communication, d'erreurs médicales et de manque de professionnalisme. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la communication avec les patients et éviter de telles erreurs médicales à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Dans cet établissement tout change en permanence c'est au patient de deviner. Super intelligent et bravo pour ceux qui vous font travailler

Date de l'expérience: 2022-11-18

cela c'est tres mal passe pour ma soeur qui a ete atteinte d'un cancer uterus metastique. son mari cherche a savoir pourquoi elle est morte aussi vite et pourquoi ils l'ont endormi comme cela.

Maurice

Pensez vous vraiment que ce site pourra vous aider a trouvez des réponses que vous cherchez ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Parce que ce qu'ils ne se sentent pas concernés à mon humble avis et qu'ils sont toujours débordés pour se pencher malheureusement sur votre problème. Ce n'est pas évident pour eux ni pour le patient

Date de l'expérience: 2021-12-01

Comment prendre contact avec oncople

Melodie

Vous pouvez cliquer ici : https://www.iuct-oncopole.fr/contact et leur envoyer un e-mail en remplissant ce petit formulaire. Vous avez besoin d'une consultation médicale ?

Paulette

Pourquoi vous voulez prendre contact avec oncople ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-11-05

Conseil fuyez

Sofia

Pouvez-vous expliquer pourquoi on devrait fuyez? Pourquoi cet institut est à éviter?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Raphaël

Mais il semblerait que l'institut soit un très bon endroit si on veut évoluer dans ce milieu, êtes vous d'accord ? Cdt

Position Agent De Stérilisation dans Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole est disponible à nouveau!

Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole Questions fréquentes