VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE

3.3

Quel est le prix d'un m3 d'eau Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE ?

iCal
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très très Nul je suis comme beaucoup mécontent du personnel setom

Estelle

Comme beaucoup ? J'ai lu des avis favorables sur le personnel setom. Quelles expériences vous avez avec eux ?

Maffre Jean-François
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bon accueil. Gentillesse et compétences.

Capucine

Bonjour. Est-ce que c'était facile d'obtenir les renseignements dont vous aviez besoin ?

Je suis en maçonnerie mais je fait de stage je un peu de base
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour Madame et Monsieur je suis un jeune qui cherche un contrat d’apprentissage en canalisation je trouve votre annonce sur pôle emploi je tiens à votre disposition merci à très bientôt c’est mon numéro téléphone +33695738084

Jean-Marc

Bonjour. Avez-vous une idée sur les conditions de travail dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Demenagement avec gestion des comptes erronée assortie de pénalités de retard de paiement

Clarisse

Bonjour, pouvez-vous nous dire en mot simple de quoi s'agit il, on n'a pas tous fait des grandes études pour capter ça ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Leur téléphone

Irene

je pense que vous le trouverez sur leur site, vous voulez rendre visite a la Maison de l'eau ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Intervention rapide

Quel est le processus de prise de décision en matière d'embauche chez VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE à Toulouse ?

Existe-t-il existe chez VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

L'entreprise VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

COVID-19

VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE recherche à nouveau Canalisateur. Ont-ils développé ce département?

VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Canalisateur.

VEOLIA EAU - SETOM EAU DE TLSE METROPOLE Questions fréquentes