CAPITALES TOURS

22 RUE DU ROI DE SICILE, 75004 PARIS 4
Hospitalité et tourisme

Avis CAPITALES TOURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAPITALES TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITALES TOURS ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

J’ai fait le voyage organisé Capitales Tours au Mexique du nom d ex chemin Sacré du 20 au 31 Mars 2024.énormément de car, visite au pas de course avec guide expliquant peu de choses. 4 sites non visités dans le Chiapas.qualité des repas déplorables : bouillon, très peu de viande et boule de glace ou banane en dessert. Très dommage pour un si beau pays.

Laurine

Pensez-vous qu'il y ait une raison particulière à cela, une mauvaise organisation des choses peut-être?

Est-il vrai qu'en CAPITALES TOURS, ils apprécient davantage les employés qu'en ROOTS TRAVEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAPITALES TOURS que dans LOTTA & DJOSSOU à proximité?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAPITALES TOURS ou FRANCE TOURISME SERVICE, fournit des services plus de qualité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CAPITALES TOURS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

mathis

On suppose que CAPITALES TOURS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez CAPITALES TOURS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAPITALES TOURS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CAPITALES TOURS Questions fréquentes