
Avis AXISS DEVELOPPEMENT
Opportunité pour un électrotechnicien en maintenance industrielle!
Rattaché à un Responsable de projets, vous assurerez la maintenance d'équipements en eau et électricité, avec une autonomie sur les diagnostics, interventions et sécurité. Un Bac+2 en électrotechnique et une première expérience sont requis.
Les attentes en termes d'autonomie et expertise sont-elles raisonnables? Des avis sur le quotidien de ce poste chez AXISS DEVELOPPEMENT?
Comment est actuellement la situation au travail chez AXISS DEVELOPPEMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : AXISS DEVELOPPEMENT ou HUMAN SPHERE ?
J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de AXISS DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?