MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR

168 B RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14 SIREN: 440743631 SIRET: 44074363100069 phone: 0603050400

Avis MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR, Offres d'emploi

Dans quel domaine MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR fournit-elle de conseil?
Est-ce possible de faire appel à des consultants en relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Où est le meilleur chemin de promotion dans MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR ou dans AUDASPHERE?
Les personnes travaillant dans AGORA PLUS reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR l'assure aussi?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR pour le moment?
MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

https://fr.jooble.org/desc/3095722817027143049 - nous recherchons de nouveaux collaborateurs dans mon entreprise, consultez cet offre. Je recommande!
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. êtes-vous favorable au télétravail partiel ? Pensez-vous que ce moyen de travailler devrait être toujours utilisé après la pandémie aura finie ?
anne
Peut-être genre 1-2 jours par la semaine pas plus
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3500 €, dans MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR est la même chose?
J'aimerais vous recommander le travail chez MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR. Cette entreprise est digne de confiance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR

CHEF DE PROJET JUNIOR MARKETING RELATIONNEL, Chef de projet marketing relationnel, Stage chef de projet Junior marketing relationnel, H/F
Nous attendons votre avis sur MAXYMA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR est une entreprise
Où est située MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR?
L'adresse actuelle de MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR est 168 B RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
L'adresse du site Web est http://www.maxyma.com
Dans quelle région opère MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR?
La société opère en Île-de-France
Quel est le capital social de MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR?
Capital social de MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR est: 100 000 EUR
MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Projet Marketing (H/F). C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR. Toujours à la recherche de Chef.
Le recrutement pour Chef dans MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR a recommencé.
En MAXYMA ils ont actuellement besoin de CHEF DE PROJET JUNIOR MARKETING RELATIONNEL.

Gains dans la position de chef chez MAXYMA MAXYMA COM MAXYMA FR - exigences typiques : curieux/se et engagé , tu veux faire la différence en travaillant pour des projets caritatifs et solidaires, L’organisation et la rigueur sont des mots qui ne te font pas peur, tu fais partie de ces gens qui reprennent tout le temps les faute des autres, offre typique : tickets restaurants, selon profil, contact. On gagne combien ici ?