SIGNATURE PISCINE

Évaluation 2.2/5

Avis SIGNATURE PISCINE

3 abonnés
2.2

Combien l'entreprise SIGNATURE PISCINE paie par rapport aux autres ?

CLM
Date de l'expérience: 2022-06-25

Pas de suivi, pas de réponse ni par mail,ni par téléphone
Laisse ses chantier à l abandon
Artisan nul
À éviter absolument

Slb
Date de l'expérience: 2022-07-04

Comment certaines personnes peuvent dire le contraire en mettant faux alors que ce personnage (supprimé par l'administrateur) ses clients j en parle en connaissance de cause car je me suis fait avoir et je ne suis pas la seul !

Date de l'expérience: 2021-12-19

Vous avez raison, il me doit 12000 euros, acompte que je lui ai remis en décembre 2021 mais a déposé le bilan quelques jours après avoir encaissé mon chèque sans avoir jamais rien fait.

Date de l'expérience: 2022-06-05

Je suis en cours de construction avec cette ste mais depuis 15 jours pas de nouvelles après multiples relances !!
Il reste le liner, le volet et la pompe à fournir !!
Celà me fait peur !

Date de l'expérience: 2021-12-19

J'ai eu affaire à ce personnage qui me doit 12000 euros car après le procès que je lui ai intenté, il a été condamné à me rembourser. J'attends toujours le remboursement. Je vois que votre expérience date de septembre 2022, date à laquelle il avait déjà déposé le bilan . Il a en effet déposé le bilan en janvier 2022, quelques jours après avoir encaissé le chèque que je lui ai remis mi-décembre 2021, et sans avoir fait quoi que ce soit bien entendu.

Date de l'expérience: 2017-07-05

Perso c est plus de 18000 qu'il me doit d'après sa condamnation.

mael
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les évaluations des utilisateurs indiquent une expérience très négative avec SIGNATURE PISCINE, caractérisée par des retards, des chantiers abandonnés et un manque de fiabilité.
Quels conseils donneriez-vous à une personne cherchant à faire construire une piscine pour éviter les problèmes rencontrés par ces utilisateurs avec SIGNATURE PISCINE ? Avez-vous une expérience similaire avec une autre entreprise du secteur à partager ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-20

Il faut passer par des sociétés ayant de l'expérience. Ou qui existent depuis longtemps.
Il faut aussi vérifier que le gérant n'a pas l'habitude de créer des sociétés pour les coule avec l'argent du client. Ce qui est visiblement le cas du gérant de signature piscine.
Le cas de signature piscine est typique d'un gérant qui cherche à plumer les clients.

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-10

A FUIR! TRAVAUX AMATEUR. PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT. PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Aurore
Date de l'expérience: 2022-08-24

Ce monsieur n est pas un pisciniste mais un (supprimé par l'administrateur) de première
Piscine pas finie liner mal poser plus la moitié du matériel non installé
Une procédure est en cours
Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) et un un grand manipulateur
A éviter

Il m'a laissé la même chose pour mon chantier

Date de l'expérience: 2022-10-20

Avez vous eu des, nouvelles? J'ai l'impression que mon avocat ne se foule pas....

Pour les mêmes raisons. Ce monsieur n'est pas plus pisciniste que moi et il (supprimé par l'administrateur) les gens.

Date de l'expérience: 2023-06-08

Nous vivons la même expérience, chantier non fini et repoussé sans arrêt depuis 3 mois. La société est en liquidation depuis le début de l'année (chose dont nous venons seulement de nous apercevoir puisque, bien sûr, ça noua avait été caché), au final c'est sûrement pour ne pas finir le chantier et ainsi, impossible de faire jouer la garantie décennale. Bien sûr, au delà de ça, le préjudice subit est énorme car bien sûr, 90% de la somme totale a été encaissée....
Pour ceux qui on des procédures en cours, ou en êtes-vous svp ? Un huissier s'est-il déplacé sur le chantier ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Le procès que j'ai intenté contre ce personnage a eu lieu en mai 2022 . Il a été condamné à me rembourser l'acompte de 12000 euros que je lui ai versé en décembre 2021 mais Monsieur a déposé le bilan en janvier 2022 juste après avoir encaissé mon chèque, sans avoir commencé quoi que ce soit. C'est un récidiviste du dépôt de bilan. Je revois mon avocate la semaine prochaine pour voir ce qu'il y a lieu de faire maintenant.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Chantier lancé en 2017. Comme pour d autres abandon. 5 ans de procédure pour le faire condamner mais plus personne ni de compte pour obtenir reparation

Guy

La piscine est en cours de construction depuis 5 ans?? Comment n'y a-t-il personne à juger? L'entreprise a-t-elle declaré faillite?

Date de l'expérience: 2017-08-05

Abandon de chantier puis société fantôme

Chantal

Est-ce fréquent dans cette société?
A-t-il pris de l'argent?

David L

Oui. La quasi totalité de la somme. Visiblement on est nombreux à s être fait avoir. Y compris ses fournisseurs

Chantal

J'ai aimé leur site Web et j'étais censé les appeler, c'est bien que j'aie jeté un coup d'œil sur le forum et c'est bien que vous ayez écrit sur votre expérience. J'espère que vous récupérerez votre argent

MLG
Date de l'expérience: 2022-07-18

Personne non fiable !
Abandon de chantier après des acomptes versés
Surtout à éviter !

Betty

Mince, vous avez perdu combien d'argent ? Que comptez vous faire maintenant ?

Parce qu'il a fait pareil avec notre chantier.

Betty

Si je comprends bien et à la lecture d'autres avis, je pense qu'il a fait cela avec beaucoup de gens non ?

David. L

Bonjour. Vôtre chantier date de quand ? Il y a peut être moyen de voir s'il peut être condamné pour (supprimé par l'administrateur)

Betty

Bonjour David, votre chantier n'a pas été achevé comme prévu ? Le tribunal a tenté de réconcilier les parties par la médiation judiciaire ?

David. L

Chantier abandonné. Manque des éléments. Malfaçons +++. Tentative de médiation amiable avant lancement de procédure judiciaire. Jugement qui condamné cette société à presque 20000€ entre réparations et dommages et intérêts... Mais visiblement cet individu organise ses insolvabilités entre deux escroqueries....

J'espère qu'il paiera les 20 000. Ou au moins rendra l'argent

David l

Visiblement il fait tout pour être insolvable. Je pense qu'il faut réussir à trouver ses différentes victimes et lancer une action en justice pour (supprimé par l'administrateur)

CHM

STE SURTOUT À ÉVITER
ABANDON DE CHANTIER APRÈS DES ACOMPTES DEMANDÉS !!!!!
SANS NOUVELLES

Fernande

Est ce que vous avez établi un contrat? Est ce que le fait d'abandonné le chantier n'incombe pas un préjudice?

Pareil, je comprends même pas comment ce monsieur peut encore excercer !!

Fernande

Le pire, qui tombe encore dans son piège. Les gens ne se renseignent pas avant de signer un devis ou cela se passe comment ?

Alm

Ste et personne nulles

Jackie

Vous émettez un avis si défavorable sans explications !!! J'ai du mal à vous croire

Julie

Vous pouvez le croire!!
Ce monsieur fait signer un devis , vient pendant maximum 2 semaines le temps de récupérer les acomptes puis devient invisible ....et le peu qu'il a fait est mal fait.
Mais si vous nous croyez pas, essayez par vous même!

Jackie

Je vous crois monsieur, ce n'est pas la question. Comment vous avez pu tomber dans le piège ?

c.m
Date de l'expérience: 2022-07-08

Surtout ne pas faire affaire avec cette entreprise

Alexia

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils ne sont pas fiables où c'est un autre problème ? Ils ne tiennent pas leur promesse ? Merci de ton retour et ton conseil

Oui effectivement
Tout est dans la parole
Des acomptes et encore et des acomptes et au bout du compte je me retrouve avec une piscine non terminée
Des promesses de revenir sur le chantier mais plus personne ni par téléphone ni par mail
Cet individu est à éviter pour votre piscine et pour tous autres travaux
Huissier en cours
C est déplorable une telle attitude !

Alexia

Huissier en cours ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de l’agence avant de faire appel a l’huissier ? Cet huissier vous aidera t'il a récupérer votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Seul cet individu est responsable
Il sait très bien ce qu il fait
Je ne suis pas la seule dans ce cas loin de là
Regardez tous les commentaires
Il en est pas à sa première (supprimé par l'administrateur)
Et s il n avait rien à se reprocher, il rappellerai ses clients !!

Oui confirmé

Alexia

Vous pensez de retrouver votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai eu exactement le même déboire !

Kylian

C'est inadmissible !!! Il a demandé combien pour l'acompte ??? Vous avez perdu une grosse somme ? Moi, je pense qu'il faut prendre un avocat et bouger cette affaire dès que possible ?

Oui exactement le même retour d'autres piscinistes sur la piscine qu'il a réalisé chez moi...

Kylian

@ anonyme - pas de retour de leur part ??? Pas un moyen de le joindre ? Il faut aller a la gendarmerie dès que possible, je pense.

c.m
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour je pense qu'il faut nous grouper et porter plainte, nous avons pris contact avec un huissier ,pour constater l'abandons de chantier

Kylian

Bonjour, il a dit quoi l'huissier ? En fait dans quel état votre chantier a été abandonné ? Vous pouvez me dire ?

Bonsoir
J ai eu exactement les mêmes déboires récemment
C est inacceptable de constater que cet individu propose ses services en sachant pertinent qu'il ne finira jamais ses chantiers et prend des acomptes à tout va
sans scrupules
C est un (supprimé par l'administrateur) et un truant !

Kylian

Je pense que vous devriez porter plainte à cette société surtout si vous êtes nombreux!!!! qu'en pensez vous?

Julie

C'est fait aussi de mon côté. Mais si on l'a ce une procédure, on ne pourra jamais faire finir notre piscine par quelqu'un d'autre (d'ailleurs personne ne veut récupérer le chantier ...) ...et ça peut durer des années !!!

Kylian

Je suis vraiment navré pour vous, tant d'argent en plus.... il reste encore beaucoup à faire, vous ne pouvez pas la terminer par vous même ?

Labastide
Date de l'expérience: 2022-04-15

Pisicine pas conforme au devis
Entreprise à fuir absolument

Corine

quel était le pourcentage de hausse du prix? et à part de l'augmentation des tarifs, êtes-vous satisfait de la realisation du projet?

Amandine Pothin
Date de l'expérience: 2022-04-15

Une catastrophe à fuir absolument !!

Michael

Quoi? quels étaient les problèmes avec la construction de piscine?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-08-27

Liner mal posé, pisciniste qui fait le mort. Piscine non conforme au devis !

Michael

non conforme au devis, donc qu’est-ce qui ne va pas ? les malfaçons concernent quoi exactement ? le carrelage est bien posé ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-08-29

Le devis est mal posé
Une partie des options non installées

Michael

tu as porté plainte ? Cela veut dire que le devis est mal posé ?

APothin
Date de l'expérience: 2022-04-15

SIGNATURE PISCINE est une terrible entreprise.
Aucun professionnalisme, piscine non conforme.
Pas de réponse, un (supprimé par l'administrateur) à fuir !

Mohamed

le project de la construction n'a pas ete respecté? aviez-vous une autre vision?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Tarif de la piscine

Date de l'expérience: 2021-11-03

Super équipe, résultat formidable

jordan

Pouvez vous décrire votre projet piscine et le prix dont vous avez payé? Une connaissance veut passer par Signature mais hésite encore

SIGNATURE PISCINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SIGNATURE PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SIGNATURE PISCINE ou LA FLAMBEE OCCITANE?

SIGNATURE PISCINE Questions fréquentes