NORD YACHTING

ROUTE DE L ECLUSE TRYSTRAM, 59140 DUNKERQUE

Avis NORD YACHTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORD YACHTING ?

Que voulez-vous savoir sur NORD YACHTING ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-22

Commande effectuée depuis deux semaines toujours rien reçu aucune réponse aux mails boîte vocale pleine impossible d'avoir au téléphone

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de NORD YACHTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NORD YACHTING s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Je sais qu'il y a toujours DUNKERQUE PROMOTION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en NORD YACHTING?

Apparemment, NORD YACHTING, contrairement à GUITTON CREATION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que NORD YACHTING s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ESI4U est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NORD YACHTING?

NORD YACHTING bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

beatrice

Il est répertorié sur http://www.nordyachting.com/ NORD YACHTING. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez NORD YACHTING ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Moi, je travaille chez NORD YACHTING mais je recherche quelque chose de nouveau.

NORD YACHTING Questions fréquentes