EDUCASER

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis EDUCASER

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise EDUCASER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCASER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Formation 125

Quentin

Qu'entendez-vous par Formation 125?
Pouvez-vous nous en dire plus?

Est-il vrai que EDUCASER s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de EDUCASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise Web Abondance à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EDUCASER?

LD SANTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EDUCASER?

EDUCASER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que EDUCASER s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

heloise

Vous devez travailler chez EDUCASER les week-ends?

paul

Chez EDUCASER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

heloise

Et où obtenez-vous ces informations sur EDUCASER? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que vous connaissez bien EDUCASER? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur EDUCASER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EDUCASER ou A F P I 8002?

EDUCASER Questions fréquentes