VCG CONSULTANTS

Évaluation 2.3/5
Verrières-le-Buisson
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis VCG CONSULTANTS

2.3

D'autres entreprises paient plus que VCG CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur VCG CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

ils indiquent sur leur fiche google qu'ils ne sont pas en activité et ils recommencent à nous spammer pour le CPF alors qu'on leur a déjà demandé plusieurs fois dans le passé de cesser de nous démarcher. alors, arrêt d'activité... info ou intox ? (supprimé par l'administrateur) au cpf ?

Amandine

S'il dise qu'ils ont arrêtés comment se fait t-il qu'il envoient donc les messages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

un client
Date de l'expérience: 2022-01-01

Un cochemard, ca encaisse - Aucune diplomatie A FUIR !!!

Jeremy

Je suis désolé que vous soyez déçu. Avec quel département de l'entreprise avez-vous été en contact?

Yoann00

Mais je ne comprends pas. Vous êtes un employé ou un client de cette entreprise? Je veux y postuler, c'est pour cela que je vous demande. Merci d'avance

Est-ce que SPYDER DIGITAL CONSULTING, comme VCG CONSULTANTS a un portefeuille de services?

Dites-moi l'équipe chez VCG CONSULTANTS compte combien de personnes? Et chez SPYDER DIGITAL CONSULTING?

VCG CONSULTANTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NATORA voisine ?

charlotte

Pouvez m’informer est-ce que VCG CONSULTANTS vend des services?

sebastien

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://vcgconsultants.com/.

charlotte

Tu as raison, tout devrait être sur www VCG CONSULTANTS. Merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VCG CONSULTANTS?

Comment la direction de l'entreprise VCG CONSULTANTS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonjour. Savez-vous quels types de contrats de travail sont offerts par VCG CONSULTANTS de Verrières-le-Buisson? Un emploi à temps partiel est-il disponible?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VCG CONSULTANTS .

VCG CONSULTANTS Questions fréquentes