Avis AUTO PRESTIGE
Salut ! Aucune mise à jour sur AUTO PRESTIGE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Personnels correct sympathiques accueillant surtout professionnel vraiment rien à dire je recommande à 100% ce garage Audi occasion prestige surtout Mr PENUELA Gilles 👍🏼
À bientôt !
Vend des véhicules accidenté qui passe aux contrôles techniques attention (supprimé par l'administrateur)
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTO PRESTIGE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour j ai acheté un berlingo au mois de décembre 2022 problème de leve vitre en mars la réparation prise en garantie mécanicien sympathique merci pour votre professionnalisme
Bonjour @Anonyme pourriez vous me dire si cette entreprise est encore ouverte ?
Malgré les difficultés, AUTO PRESTIGE prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?