Avis ZS CAR
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ZS CAR ?
Je suis ravie de mon achat. Très bon accueil et très bon suivi. Je recommande !!
Je viens d'acquérir un véhicule et je suis très satisfait.
Le vendeur est très sympathique et professionnel
Il m'a vraiment mis en confiance et surtout le plus important pour moi c'est le service après-vente.
Si c'était a refaire je n'hésiterai pas.
Bonjour, c'est vraiment super. Y a t'il une garantie? Si oui et quelle est sa durée?
Cordialement.
Bonjour **
Oui j'ai une garantie de 6 mois avec la possibilité de prolonger après les 6 mois.
Merci pour cette information. Les prix sont-ils abordables?
Très professionnel, sympathique et belle expérience dans la vente de notre véhicule dans ce garage. Paiement instantané par virement bancaire dans la minute. Je ne peux que recommander.
Visité en juillet
Travailler chez ZS CAR dans le secteur des véhicules d’occasion est-il une bonne opportunité aujourd’hui ?