
Avis BALESI AUTOMOBILE
J'ai eu un problème de remboursement, et au moment où (supprimé par l'administrateur) a pris les choses en main,ma demande a été entendue,prise en compte et a dait preuve d'une ténacité pour que j'obtienne gain de cause! Au top! Ne le laissez pas partir 😉😉
Comment il a-t-il spécifiquement abordé et résolu le problème de remboursement que vous rencontriez ?
Avons été reçus par une sympathique et agréable vendeuse. Très professionnelle, nous sommes repartis avec un Captur. À recommander.
Bonjour une question - quelle était la durée de la garantie proposée avec votre Renault Captur ?
Concessionnaire Renault parfait vendeur Thibault au top manu pour l acquisition du véhicule au top rien à dire équipe géniale pour lld d une clio 5 qui est très bien merci a toute l équipe je recommande
Entreprise au top 👌
Quels types de véhicules proposent-ils ? Ont-ils de bonnes options de financement ou des promotions en cours ?
Quoi de neuf chez BALESI AUTOMOBILE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
L’entretien chez BALESI AUTOMOBILE, c’est chaud ou ça va ?
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : BALESI AUTOMOBILE ou CARS ONLY ?
Les employés de BALESI AUTOMOBILE ressentent-ils une pression accrue liée aux évolutions du secteur automobile ?
Cartographie de BALESI AUTOMOBILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI