COMPTAFRANCE

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis COMPTAFRANCE

1.8

Qu'est-ce qu'on fait en comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTAFRANCE ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COMPTAFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour **
L'établissement et la vérification des comptes font bien partie des activités de ** : il s'agit d'un cabinet d'expertise comptable. Bien cordialement,

Maryse

Bonjour pensez-vous que notre argent est en sécurité avec eux? est-ce qu'ils ont un bon suivi? est-ce que c'est un cabinet à taille humaine?

Date de l'expérience: 2021-10-31

A fuir, ambiance de travail exécrable

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans COMPTAFRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COMPTAFRANCE!

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec COMPTAFRANCE. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu parler qu'en FIDUTECH CONSEILS, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en COMPTAFRANCE. C'est vrai?

J'ai vu que COMPTAFRANCE recrute souvent, est-ce que FINANCIERE DROUAISE est la même?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3300 € et dans COMPTAFRANCE?

L'employeur de COMPTAFRANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez COMPTAFRANCE ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMPTAFRANCE?

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur COMPTAFRANCE a Montluçon? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme collaborateur comptable la date de publication 2020-09-05

Quelle entreprise est la meilleure à Bourges? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTAFRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michel

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de gestionnaire paie ici chez COMPTAFRANCE baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

À quoi ressemble le recrutement chez COMPTAFRANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

Ce sont des questions aux personnes qui travaillent chez COMPTAFRANCE à Romorantin-Lanthenay. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent des tickets restaurants ?

L'entreprise COMPTAFRANCE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise COMPTAFRANCE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

COMPTAFRANCE Questions fréquentes