Flipr

55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse

Avis Flipr

Comment vérifier la qualité de l'eau d'une piscine ?

Que voulez-vous savoir sur Flipr ?

llioseve
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour,

Je suis un client mécontent de Flipr qui frôle l'escroquerie à cause de leur non-réponse à nos différents problèmes, absence de SAV, dysfonctionnement de l’équipement, anomalie de relevé.
Nous sommes nombreux dans ce cas, plus qu'on ne le croit et nous cherchons actuellement à nous regrouper. Ils pensent que leur silence est leur meilleure arme mais ils ont tord...
Pour le moment, nous effectuons des signalements auprès de la DGCCRF mais nous envisageons des actions collectives.
Notre souhait premier est de faire pression sur la société pour résoudre nos problèmes ou simplement nous rembourser et faire valoir nos droits en tant que consommateur.
Nous vous invitons à rejoindre notre groupe de client mécontent sur facebook par le lien suivant https://www.facebook.com/groups/294201616488794/ ou par son titre “Clients Flipr mécontents”

Ensemble, nous sommes plus fort.

llioseve
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,

Nous vous invitons à rejoindre notre groupe de client mécontent sur facebook par le lien suivant par son titre “Clients Flipr mécontents”

Ensemble, nous sommes plus fort.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'adore mon start max qui vient de la société Flipr.
Les sondes ont été changées il y a 3 ans, mais comme j'ai toujours été poli et compréhensif avec les agents de leur sav, je n'ai rien payé, ils m'ont dit que c'était un geste commercial.
Vive Flipr

Grégoire

Bonjour, est ce qu'il ne faut pas trop se plaindre pour les bonnes grâce du SAV ? En générale comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-10-30

Client Flipr depuis 2 ans, le sav m'a accompagné une fois, pour changer la pile ce qui me semble normal après 1 an d'utilisation et toutes les mesures que je prends.
Un service au top et une piscine bleu azur !
Attention aux faux avis diffusés sur les réseaux sociaux...

Flora

Merci pour cette information. Est ce que l'entretien de votre piscine est payable mensuellement ou cela est gratuit ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Flipr comme une Assistante clientèle pendant 6 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. De plus, les événements sociaux sont fréquents.

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des utilisateurs signalent une excellente qualité de service et un bon SAV de la part de Flipr. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Flipr plutôt qu'une autre entreprise pour vos besoins en produits pour piscine ou en équipement ?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Flipr? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Il y a une entreprise Blockproof à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Flipr?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Flipr ou Blockproof situés à proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Blockproof est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Flipr?

J'ai fait le bon choix - Flipr à Perpignan - très à l'écoute de ses clients. Il y a des gens qui parlent parfaitement anglais. Ils sont experts en indeed

mael

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

sandrine

Le travail est très exigeant et Flipr le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

mael

Flipr qui se trouve à Toulouse a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Toulouse se ferment?

Flipr Questions fréquentes