Flipr à Toulouse Avis

 7
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 4 évaluations

Flipr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Tous
Positif (3)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anthony
Date de l'expérience: 2024-10-24

SAV inexistant, quand aux réponses du personnel c'est souvent avec mépris et arrogance.
300 balles pour un truc qui n'a jamais fonctionné, ca vous fait quelques années de bandelettes.

Quentin

Le prix est élevé pour un produit qui ne fonctionne pas. Quel type de support a été demandé et comment était la réaction du personnel face à ces problèmes ? Des solutions ont-elles été évoquées au moins ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FL_
Date de l'expérience: 2024-03-16

Bonsoir,
Mon troisième Flipr, de troisième génération, est arrivé depuis près de deux mois. Impossible de se connecter à la passerelle.
Service client et SAV injoignables, numéros de téléphone inexistants, j’ai ouvert un ticket au SAV depuis plus d’un mois. Il n’a pas bougé d’état depuis…
J’ai payé via PayPal.
Je viens d’ouvrir un litige, et je devrais etre remboursé d’ici quelques semaines (après le 04 juin a priori).
Donc, pour ceux qui ont eux le nez de payer via PayPal, et se confrontent à un problème avec leur Flipr, ouvrez un litige PayPal.
Bon courage à tous.

Charline

Est-ce que vous pouvez décrire plus en détail le processus pour ouvrir un litige avec PayPal? Et est-ce que c'est possible d'ouvrir un litige pour n'importe quel achat fait par PayPal?

aragouna
Date de l'expérience: 2024-05-11

Catastrophique. Produits défectueux une fois sur deux et surtout SAV totalement inexistant (aucun moyen de joindre une quelconque personne de l'entreprise alors même qu'ils ont mis en place un service support avec outils de ticketing, mais aucun ticket n'est traité)

Alexandra

C'est vraiment frustrant de vivre une telle expérience. Avez-vous essayé de les contacter via les réseaux sociaux ou une autre plateforme pour obtenir une réponse? Parfois, cela peut aider à obtenir une réponse plus rapide.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 71 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-02-06
Résumé

La plupart des utilisateurs signalent une excellente qualité de service et un bon SAV de la part de Flipr. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Flipr plutôt qu'une autre entreprise pour vos besoins en produits pour piscine ou en équipement ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'adore mon start max qui vient de la société Flipr.
Les sondes ont été changées il y a 3 ans, mais comme j'ai toujours été poli et compréhensif avec les agents de leur sav, je n'ai rien payé, ils m'ont dit que c'était un geste commercial.
Vive Flipr

Grégoire

Bonjour, est ce qu'il ne faut pas trop se plaindre pour les bonnes grâce du SAV ? En générale comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Flipr ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-10-30

Client Flipr depuis 2 ans, le sav m'a accompagné une fois, pour changer la pile ce qui me semble normal après 1 an d'utilisation et toutes les mesures que je prends.
Un service au top et une piscine bleu azur !
Attention aux faux avis diffusés sur les réseaux sociaux...

Flora

Merci pour cette information. Est ce que l'entretien de votre piscine est payable mensuellement ou cela est gratuit ?

llioseve
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour,

Je suis un client mécontent de Flipr qui frôle l'escroquerie à cause de leur non-réponse à nos différents problèmes, absence de SAV, dysfonctionnement de l’équipement, anomalie de relevé.
Nous sommes nombreux dans ce cas, plus qu'on ne le croit et nous cherchons actuellement à nous regrouper. Ils pensent que leur silence est leur meilleure arme mais ils ont tord...
Pour le moment, nous effectuons des signalements auprès de la DGCCRF mais nous envisageons des actions collectives.
Notre souhait premier est de faire pression sur la société pour résoudre nos problèmes ou simplement nous rembourser et faire valoir nos droits en tant que consommateur.
Nous vous invitons à rejoindre notre groupe de client mécontent sur facebook par le lien suivant https://www.facebook.com/groups/294201616488794/ ou par son titre “Clients Flipr mécontents”

Ensemble, nous sommes plus fort.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Flipr sont satisfaisants ?

llioseve
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,
Je suis un client mécontent de Flipr qui frôle l'escroquerie à cause de leur non-réponse à nos différents problèmes, absence de SAV, dysfonctionnement de l’équipement, anomalie de relevé.

Nous sommes nombreux dans ce cas, plus qu'on ne le croit et nous cherchons actuellement à nous regrouper. Ils pensent que leur silence est leur meilleure arme mais ils ont tord...

Pour le moment, nous effectuons des signalements auprès de la DGCCRF mais nous envisageons des actions collectives.

Notre souhait premier est de faire pression sur la société pour résoudre nos problèmes ou simplement nous rembourser et faire valoir nos droits en tant que consommateur.

Nous vous invitons à rejoindre notre groupe de client mécontent sur facebook par le lien suivant par son titre “Clients Flipr mécontents”

Ensemble, nous sommes plus fort.

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Flipr comme une Assistante clientèle pendant 6 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. De plus, les événements sociaux sont fréquents.

Y a-t-il des réunions ou des briefings spéciaux organisés pour clôturer l'année chez Flipr?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Flipr? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Il y a une entreprise Blockproof à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Flipr?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce