Avis AXELIS INTERIM

carla

L'offre Initial Romans est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AXELIS INTERIM propose également quelque chose comme ça?

laura

Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/AXELIS/jobs/Tourneur-Fraiseur-Traditionnel-aa075b786c51d86c?fccid=7443b57940c7c5cd&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!

elodie

Le travail à Lyon semble être très intéressant.

remi

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Ils recrutent à nouveau dans AXELIS INTERIM. Toujours à la recherche de Tourneur-fraiseur.

AXELIS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR EN TUYAUTERIE -H/F!

Ceci est un autre processus de recrutement dans AXELIS INTERIM et une autre chance de devenir Chef De Chantier.

jessica
Offres d'emploi récemment ajoutées en AXELIS INTERIM

Electricien Auto H/F (13 €/heure), Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, Chaudronnier Atelier H/F (12 €/heure)

Amélie

J’ai travaillé chez Axelis Intérim comme une Secrétaire juridique pendant 2 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée.

admin

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez Axelis Intérim ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
1897
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste chef

AXELIS INTERIM recrute pour des postes: