Avis AXELIS INTERIM

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-02-05 13:11:09 avec la moyenne 4 étoiles

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne comprends pas de ces plateformes.

francoise

Je ne les utilise pas, donc parle pour toi

AXELIS INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de AXELIS INTERIM

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

C'est horrible.

alicia

c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

charles

je suis très heureux à cause de ça

AXELIS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif (H/F)!

La rotation est-elle dans AXELIS INTERIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AXELIS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Recouvrement H/F!

AXELIS INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Locatif Confirmé H/F.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

claude

C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1913 fois au cours des 2 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AXELIS INTERIM sont: mutuelle

Les salaires commencent de 160 à 8000 eur

L'adresse du site Web est http://www.axelis.fr/

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je me demande qui va payer pour tous ces tests.

loïc

l'État a fourni des fonds

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?

martine

car ce sera moins cher là-bas

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXELIS INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AXELIS INTERIM est: Très bonBonMoyenTerrible.

AXELIS INTERIM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps

paul

C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils en ont parlé il y a longtemps

remy

vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments

Est-ce que votre travail est bien rémunéré dans cette entreprise de Lyon? Quel poste vous avez?

samuel

Je travaille comme soudeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AXELIS INTERIM?

antonin

La relation avec AXELIS INTERIM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

samuel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AXELIS INTERIM.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAXELIS INTERIM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3200 €.

L'offre Initial Romans est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AXELIS INTERIM propose également quelque chose comme ça?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AXELIS INTERIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AXELIS INTERIM

Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/AXELIS/jobs/Tourneur-Fraiseur-Traditionnel-aa075b786c51d86c?fccid=7443b57940c7c5cd&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!

Le travail à Lyon semble être très intéressant.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AXELIS INTERIM

Electricien Auto H/F (13 €/heure), Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, Chaudronnier Atelier H/F (12 €/heure)

Amélie

J’ai travaillé chez Axelis Intérim comme une Secrétaire juridique pendant 2 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez Axelis Intérim ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste charpentier
2100€
Nombre d'offres pour le poste charpentier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste couvreur
1600€
Nombre d'offres pour le poste couvreur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2200€
3233€
Nombre d'offres pour le poste chef

AXELIS INTERIM recrute pour des postes: