Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis VITIMAT

3 abonnés
3.7

Est-ce-que l'entreprise VITIMAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VITIMAT ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!! VITIMAT ne vend aucune tondeuse !!
le site VITIMAT.FR est une fraude et utilise les N° SIRET et SIREN de la vraie société VITIMAT

VITIMAT

pour information, nous avons fait supprimer le site VITIMAT.FR d'Internet
les dirigeants de la société VITIMAT

Steve

Donc la page n'est plus sur internet ? On ne peut pas vérifier vos produits ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semblerait que VITIMAT soit victime d'une fraude en ligne, où le site vitimat.fr utilise les informations de l'entreprise réelle pour vendre des tondeuses qui ne sont jamais livrées. Certains utilisateurs se sont plaints d'avoir payé pour une tondeuse et de ne pas avoir de nouvelles de leur commande. Est-ce que quelqu'un peut donner des informations sur les actions prises par VITIMAT pour rembourser ceux qui ont été victimes de cette fraude ?

j'ai commandé une tondeuse pour 1950€ et n'a jamais été livrée. J'ai porté plainte à la Gendarmerie de Marmande mais depuis 15 mois je n'ai plus rien entendu

Quelles marques d'équipement agricole propose VITIMAT?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Même situation, honte d'avoir été bêtement confiant, la leçon m'a couté 529€, ça fait mal.

Céline

@Thierry pourriez-vous m'expliquer quel problème vous avez rencontré avec le matériel commandé?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Comme le monsieur plus bas j'ai commandé une tondeuse sur un site internet ayant usurpé l'identité de la société VITIMAT.

Bonjour @Thierry,
Vraiment désolée pour vous;
Si je comprends bien vous avez été victime d'une arnaque par usurpation de site internet ? mais comment est ce possible? Avez vous contacter la société VITIMAT pour voir ce qui s'est passé avec leur site ? pouvez vous nous en dire plus ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-23

Vous lisez comme moi plus bas la réaction de la société VITIMAT, je ne vois pas que dire de plus.

Céline

Comment peut-on donc cotacter VITIMAT ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Dirk Baekelandt Virazeil
Date de l'expérience: 2022-01-21

Est-ce que les 1985€ que j'ai payé le 16/01/2022 pour la commande d'une tondeuse autoportée vont être rembourser? Le site vitimat.fr n'est plus online et la boite au mail n'existe plus!

Coline

Bonsoir,
Ceci me parait très curieux!
Avez vous tenté de les contacter par téléphone ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-01-20

bonjour , jai fait un virement pour une tondeuse ou je n ai plus de nouvelle

Gilles

Avez vous fait une réclamation de cette tondeuse auprès de l'entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-09

ont ils des autoportées en stock

Thérèse

Il faudrait contacter directement la compagnie pour demander sur le contenu de stock, en avez-vous pensé ?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par VITIMAT?

fred
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour.
Vitimat commercialise et répare des tapis transporteurs pour machines agricoles, ainsi que des courroies pour ces mêmes équipements.
Ils ne commercialisent aucun équipement ou machine pour particulier.
Ils sont situés rue Yves Glotin à Bordeaux et sont une branche de la societé Netco, revendeur de bandes transporteuses.
Pour les cas d'escroquerie, il doit s'agir d'usurpation de site internet.

Yvon

Bonjour Fred, merci pour explication. Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires semblent concerner une fraude présumée liée au site vitimat.fr, qui aurait escroqué des clients en vendant des tondeuses sans livraison ni remboursement. Avez-vous déjà été confronté à des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quelles précautions prenez-vous désormais avant d'effectuer un achat en ligne ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour VITIMAT. Et comment est l'opinion sur le travail dans WALTON HYDRAULIC?

Les employés de VITIMAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de VITIMAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de WALTON?

camille

nathan

C'est probablement celui-ci 411766397

camille

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Avez-vous été recruté par VITIMAT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVITIMAT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Vous pensez que VITIMAT de Bordeaux est une bonne entreprise? Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

On est tranquille chez VITIMAT. C’est un employeur à recommander.

VITIMAT Questions fréquentes