18 RUE YVES GLOTIN, 33300 BORDEAUX SIREN: 411766397 SIRET: 41176639700029

Avis VITIMAT

VITIMAT vend des machines de nettoyage des céréales et des semences?
Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans VITIMAT?

Que voulez-vous savoir sur VITIMAT ?

Quelles marques d'équipement agricole propose VITIMAT?
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-21

Même situation, honte d'avoir été bêtement confiant, la leçon m'a couté 529€, ça fait mal.

@Thierry

@Thierry pourriez-vous m'expliquer quel problème vous avez rencontré avec le matériel commandé?

Thierry Date de l'expérience: 2022-01-07

Comme le monsieur plus bas j'ai commandé une tondeuse sur un site internet ayant usurpé l'identité de la société VITIMAT.

Bonjour @Thierry,
Vraiment désolée pour vous;
Si je comprends bien vous avez été victime d'une arnaque par usurpation de site internet ? mais comment est ce possible? Avez vous contacter la société VITIMAT pour voir ce qui s'est passé avec leur site ? pouvez vous nous en dire plus ?
Cordialement

Thierry Date de l'expérience: 2022-01-23

Vous lisez comme moi plus bas la réaction de la société VITIMAT, je ne vois pas que dire de plus.

@Thierry

Comment peut-on donc cotacter VITIMAT ?

Dirk Baekelandt Virazeil Date de l'expérience: 2022-01-21

Est-ce que les 1985€ que j'ai payé le 16/01/2022 pour la commande d'une tondeuse autoportée vont être rembourser? Le site vitimat.fr n'est plus online et la boite au mail n'existe plus!

Coline
@Dirk Baekelandt Virazeil

Bonsoir,
Ceci me parait très curieux!
Avez vous tenté de les contacter par téléphone ?
Cordialement.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-20

bonjour , jai fait un virement pour une tondeuse ou je n ai plus de nouvelle

Gilles

Avez vous fait une réclamation de cette tondeuse auprès de l'entreprise? Cordialement

VITIMAT Date de l'expérience: 2022-01-12

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!! VITIMAT ne vend aucune tondeuse !!
le site VITIMAT.FR est une fraude et utilise les N° SIRET et SIREN de la vraie société VITIMAT

@VITIMAT

Bonsoir à vous, d'où sortez-vous cette information?
Etes-vous le propriétaire de la vrai entreprise VITIMAT ?

@VITIMAT

oui et vous n'avez aucun droit d'utiliser notre N° de Siret ainsi que nos coordonnées, une procédure judicaire est en cours !!

@VITIMAT

Comment se fait il que vos information soit sur la toile? Avez vous pris des disposition pour stopper cela? Cordialement

@VITIMAT

pour information, nous avons fait supprimer le site VITIMAT.FR d'Internet
les dirigeants de la société VITIMAT

@VITIMAT

Donc la page n'est plus sur internet ? On ne peut pas vérifier vos produits ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

ont ils des autoportées en stock

Thérèse Date de l'expérience: 2022-01-10

Il faudrait contacter directement la compagnie pour demander sur le contenu de stock, en avez-vous pensé ?

3 utilisateurs suivent le fil

L'employeur VITIMAT a pris la 24 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VITIMAT mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
SODIPAR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VITIMAT?
Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par VITIMAT?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour VITIMAT. Et comment est l'opinion sur le travail dans WALTON HYDRAULIC?
Les employés de VITIMAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de VITIMAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de WALTON?
camille
nathan
C'est probablement celui-ci 411766397
camille
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Avez-vous été recruté par VITIMAT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVITIMAT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Vous pensez que VITIMAT de Bordeaux est une bonne entreprise? Vaut-il la peine d'envoyer un CV?
On est tranquille chez VITIMAT. C’est un employeur à recommander.
Quelle note devrait obtenir VITIMAT en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITIMAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans VITIMAT est:
Où est située VITIMAT?
L'adresse actuelle de VITIMAT est 18 RUE YVES GLOTIN, 33300 BORDEAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de VITIMAT.
Dans quelle région opère VITIMAT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur VITIMAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur VITIMAT.
Quand VITIMAT a-t-elle été fondée?
La date de création de VITIMAT est le 1998-07-02. Consultez plus d'informations sur VITIMAT.

Les utilisateurs connaissent-ils VITIMAT ?
Les employés VITIMAT croient-ils au succès de l'entreprise ?