VETOADOM 44

1 RUE DE LA CHAPELLE GUERY, 44170 NOZAY
SIREN: 801941915 SIRET: 80194191500010
Autres activités de service

Avis VETOADOM 44

Comment contacter Vetoavenue ?

Que voulez-vous savoir sur VETOADOM 44 ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de VETOADOM 44. Quelqu'un peut le confirmer?

Dr Lebreton Blévin Co Gérante Vetoadom44
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour
Pour répondre à votre question Betoadom44 est un service d'urgence à domicile pour animaux de compagnie en partenariat avec les vétérinaires de la région et les structures 24h24.
Nous n'exerçons pas sur les animaux de ferme.
Cordialement.
Dr Lebreton Blévin

Morgan

Ah d'accord ! Merci pour cette éclaircis, comment est ce que le service est payé ? Est ce qu'il faut faire un abonnement ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VETOADOM 44 que dans CABINET VETERINAIRE ARCALYS? Vraiment?

Les médecins de VETOADOM 44 ont-ils une bonne approche des animaux?

Apparemment, en PRESTIGE CONSTRUCTION RENOVATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VETOADOM 44 voisine. C'est vrai?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VETOADOM 44 ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L'ERDRE?

VETOADOM 44 assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Le departement Autres activités de service chez VETOADOM 44 a Nozay travaille tout le temps sauf la pandemie covid 19?

Est-il vrai que VETOADOM 44 s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

arnaud

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VETOADOM 44?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez VETOADOM 44? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez VETOADOM 44 ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

VETOADOM 44 Questions fréquentes