Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur SPAR'CAR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que SPAR'CAR est flexible pour poser des congés en dernière minute ?
La voiture a été livrée avec 55 minutes de retard ce qui nous a occasionné des difficultés.
Aucune excuse de la personne qui livrait la voiture.
Le véhicule avait un phare cassée.
La personne a refusé de compléter la fiche d'état des lieux. Pour nous couvrir, nous avons effectué une vidéo que nous avons immédiatement envoyée à la société.
Franchement, je ne recommande pas, d'autant que le jeune qui est venu livrer la voiture était particulièrement désagréable.
La société a-t-elle répondu à la vidéo envoyée ? Y a-t-il eu une résolution ou compensation pour ces multiples désagréments ?
Quelle a été votre expérience de travail chez SPAR'CAR? Comment évalueriez-vous le professionnalisme de l'équipe et les conditions de location des véhicules ?
Je ne comprends pas les bons avis sur leur site je ne recommande vraiment pas ce loueur voici notre expérience : a notre arrivée il faisait nuit et n'avons pas vue tout l'état de la voiture, elle était cabossée de partout la bavette du par choc trainait parterre de plus intérieur très sale avec du sable plein les sièges il y avait même un biberon tout moisi dedans avec des bouteilles d'eau vides , le lendemain pneu dégonflé je leur téléphone on me demande de regonfler le pneu mais le lendemain toujours a plat du coup après mon 2ème coup de téléphone on me demande d'attendre le lendemain matin (le lundi) pour réparer la crevaison encore du temps de perdu !!! le lundi matin nous sommes 3 clients avec des problèmes dont un qui avait les 4 pneus a changer un autre qui avait une voiture pas en bonne état et très sale de plus il n'était pas venus le chercher a l'aéroport la veille au soir je ne vous dit pas comme c'était tendu ...le responsable me demande quand même de ne pas mettre un mauvais avis en contre partit il met un 2ème conducteur chose qu'il n'a pas fait malgré mon mail . pour le retour une personne me téléphone me donnant rdv a 14h a l'aéroport me demandant de rendre une voiture propre et avec le plein nous l'avons eu avec les 3/4!!! quelle culot et pour finir ils sont venus récupérer le véhicule avec 45 mn de retard nous étions 2 a attendre je ne vous dit pas la course pour aller s'enregistrer pour l'embarquement... après avoir discuter avec la personne qui attendait avec moi il avait eu aussi des problèmes avec son véhicule ,ce loueur est vraiment a fuire
Je recommande agence au top .
Prix très attractif.
Merci (supprimé par l'administrateur) pour cette location.
Quelle gamme de véhicules propose SPAR'CAR ? Sont-ils en bon état ?
Non véhicule avec de nombreux problèmes. Beaucoup de perte de temps et des tensions palpables avec la société.
Quels types de problèmes spécifiques sont rencontrés avec les véhicules ? Y a-t-il des modèles à éviter en particulier ?
Personnel professionnel et sympathique, les employés sont décrits comme disponibles, agréables et réactifs
Processus de location pratique avec des véhicules récents livrés directement à l'aéroport, évitant ainsi les navettes
Véhicules en bon état, fiables et bien entretenus
Bon service client lors de l'achat de véhicules, les clients ont rapporté des expériences de vente satisfaisantes
Problèmes avec le retour de véhicule, y compris des frais supplémentaires injustifiés pour le nettoyage
Attente excessive à l'aéroport, certains clients ont dû attendre longtemps sans réponse au téléphone
Problèmes de remboursements, notamment des dépôts non retournés dans un délai raisonnable
Traitements peu professionnels et accusations des frais de nettoyage exagérés, certaines histoires de grains de sable ont conduit à des pénalités coûteuses
J'ai fais ma première location l'année dernière très bien reçu tout impeccable.
Aujourd'hui déception 1h d'attente pour récupérer le véhicule appeller plus de 6fiis personnes ne répond pour au final obligé de monter à l'agence pour être reçu bien salement a peine si quelqu'un avais envie de travailler sauf la petite dame au cheveux jaune qui fais la majorité du travail courage madame.
Autrement vraiment déçue je demande au jeune homme du bureau de changer la voiture car la carrosserie est trop cassée pour l'événement ou je dois me rendre le jeune avec son aire hautain me dis qu'il ne vois pas le problème qu'il y a dans sa ....etc... Bref
Donc si on vous loue une voiture avec la carrosserie cassé j'ai pas dit abîmé mais cassé allez y il en reste beaucoup d'autres.
Je recommande fortement. Nous avons récupérer le véhicule à l’aéroport dès notre arrivée le personnel est agréable et le retour c’est effectué sans problème.
Quel est la durée maximale de location et quel type de véhicules offrez-vous ?
Bonjour , j’ai eut l’occasion d’acheter un véhicule chez Spar’car .
Je tenais à remercier Stanley pour son professionnalisme ainsi que sa disponibilité .
Il a été patient , a l’écoute sur toutes mes demandes et nous avons put conclure la vente dans les meilleurs conditions.
Je vous remercie et recommande vivement cette entreprise pour la location ainsi que le vente de véhicules.
Merci pour ce retour! Avez-vous des conseils ou des points à surveiller pour ceux qui envisagent d'acheter ou de louer un véhicule chez Spar'car?
J’ai entendu que SPAR'CAR offre des programmes pour améliorer la gestion du stress au travail, quels sont-ils ?
Comment se présente la situation chezSPAR'CAR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!