BG GROUPE

Évaluation 4.4/5

Avis BG GROUPE

6 abonnés
4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BG GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur BG GROUPE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-06-02

Un conseiller est venu me faire un devis je l'ai accepté et ils se sont occupés du tout deux ouvriers sont venus pour me poser mon isolation extérieure très bon travail des ouvriers sympa à la moindre question je vais tomber sur Madame sapha qui a été à l'écoute sans aucun problème est disponible je vous les conseille et merci à vous et à toute l'équipe

Hervé

Serait il possible d avoir les photos

cocobi
Date de l'expérience: 2023-01-24

Trés bon accueil téléphonique. Vanessa est à votre écoute. Equipe d'installation des panneaux isolants trés professionnelle - jeunes et très dynamiques.-installation de baches et nettoyage total à la fin du chantier.
je les recommande. De plus respect des aides de l'état.

jako
Date de l'expérience: 2023-03-06

isolation de ma maison exterieur

tout c est très bien passè

travail rapide et serieux

arrangent pour le paiement

je reccommande vivement

merci mr perrin ainsi que sont equipe

mr nez le havre

Daniele

Est ce que vous pouvez nous combien de temps cela vous a pris entre le devis et la réalisation ?

YVON
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous avons fait réaliser une isolation extérieure au mois de février
Nous avons été très satisfaits de leur prestation. Les travaux ont été réalisés dans les délais prévus malgré une météo peu favorable. Le résultat est conforme à nos attentes et le chantier a été une réussite. Nettoyage de fin de chantier très correct
A recommander

Chantal
Date de l'expérience: 2024-01-06

J'ai été contactée par un commercial qui m'a proposé l'installation d'une pompe à chaleur et la réalisation de l'isolation des combles et du sous-sol de mon habitation, dans le cadre du programme CEE. Après étude de mon dossier et la confirmation de mon éligibilité pour bénéficier de ce programme, il m'a été proposé un RV pour l'installation de la pompe à chaleur et d'un chauffe eau thermo-dynamique. Je me suis alors rapprochée du commercial (M. Daniel LECOURT) pour lui demandé s'il n'était pas dans la logique de procéder en priorité à l'isolation et lui ai demandé de bien vouloir m'adresser le devis pour ces travaux. Il m'a alors affirmé que je pouvais accepter l'installation du système de chauffage, car l'entreprise avait d'autre chantier à réaliser dans mon département, et que les travaux d'isolation seraient réalisés par la suite. J'ai donc accepté et la pompe à chaleur a été installée.

Toutefois, depuis cette installation le 31 octobre 2023, et malgré plusieurs messages de ma part, je n'ai plus eu aucune nouvelle de la part de M. LECOURT, et les travaux d'isolation n'ont jamais été réalisés.

Je me retrouve donc avec une pompe à chaleur installée dans le cadre d'un programme énergétique, mais sans l'isolation nécessaire pour permettre à mon habitation de bénéficier d'une bonne performance énergétique.

Merci M. LECOURT d'avoir abusé de ma confiance, mais sachez que je n'ai pas dit mon dernier mot.

BG GROUPE

Bonjour Madame,

Nous sommes désolé de cette attente, nous n'avons pas tété informé par le commercial Mr Lecourt.Je vous invite à contacter Mr Olivier au 0975770329 afin de résoudre votre probleme. Cordialement BG GROUPE

Date de l'expérience: 2022-09-01

Est-elle une entreprise sérieuse

sha
Date de l'expérience: 2023-06-20

Pas du tout !

Ne viennent pas et ne prévient pas

MFHL
Date de l'expérience: 2022-09-01

BG GROUPE INSTALLE T-IL LES POMPES À CHALEUR ?

cocobi
Date de l'expérience: 2023-01-24

equipe tres professionnelle - Vanessa a votre écoute - merci
travail parfait et propre
je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Solange

LA société cherche à comprendre le client? Personnel est accueillant?

Date de l'expérience: 2023-03-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Du vécu

Rémi

Êtes-vous sûr qu'un bilan thermique a été réalisé à la place d'un diagnostic de performance énergétiques?

Manu
Date de l'expérience: 2023-03-07

est ce une entreprise sérieure car avec les temps qui courent en entend pas mal d'histoire d'arnaque dans le domaine de l'isolation

Marjorie

Nous aimerons aussi bien savoir sin cet entreprise est fiable ? Les avis ne nous disent pas plus les concernant ....

Je peus plus les joindre !

Marjorie

Ils ont fermé leur porte ou tu pense qu'ils ne veulent pas te répondre ?

travail parfait je ne regrette pas

Acd09111960@
Date de l'expérience: 2022-10-15

De Normandie, Je viens de faire réaliser une isolation par l'extérieur par cette société qui ma fait un très bon travail, je recommande BG groupe et merci aux responsable travaux qui suit les chantiers.

Delphine

quel type de laine ils utilisent pour leurs isolations ? laine de roche ou laine de verre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adrien

Ils ont uniquement mal finis mais dans l'ensemble cela s'est bien passé quand même ?

BG GROUPE Questions fréquentes