Avis DLSI
Est-ce cette entreprise recrute des stagiaires ?
Poste de technicien en pilotage et maintenance chez DLSI.
Responsabilités incluent la maintenance, l'installation et la surveillance d'équipements de production avec interventions régulières et astreintes bâtiment mensuelles.
Les attentes du poste sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur les conditions de travail chez DLSI?
Entreprise pas sérieuse du tout je ne cesse d’envoyer mon Cv qui correspond à 300 % au poste rechercher je vois leurs annonce tout les jours actualiser qui sont les mêmes et jamais de réponse . L agence DLSI je vais la supprimer de ma liste il doivent donner les postes à la tête du client . À part m’appeler pour me dire on n’a envoyer votre Cv à l entreprise , on n’a plus de nouvelle mais les offres sont toujours la . Je tiens à préciser que j’ai dix ans de métier dans le domaine qui est rechercher et mon taux horaires correspond aux offres. DLSI agence intérim à éviter
Chiffre d’affaires et bénéfices de DLSI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
au top, des gens impliqués pour me trouver du travail.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on procède pour avoir un poste via ce cabinet de recrutement ?
Agence décevante une façon de parler aux personnes personnes assez froides des missions mal géré
M a proposé et réservé un emploi pour lequel j'ai déménagé avant de pouvoir passer un entretien que je n' ai jamais eu malgré de nombreuses relances de ma part. J ai attendu des semaines pour ensuite m entendre dire que le poste était annulé.
Mon ancien employeur n avait jamais voulu travailler avec l' agence de Metz, j ai compris pourquoi.
J ai postulé à d autres offres, jamais eu de réponse. J au fini par leur donner le fond de ma pensee
Personnel sympathique aimable mais pour rappeler les personnes pour voir si ils ont le poste ou pas ils rappellent jamais assez décevant
mais au début, ils proposent de vérifier s'ils ont ou non un emploi ? C'est assez important
C’est décevant et pas donner la chance
C est vrai, voir mon expérience
Agence décevante jamais rappeler pour le poste , personnes peu chaleureuses , pas compétente
Comment évaluez-vous l'expérience de contact avec l'agence DLSI ? Quel a été le facteur positif dans votre interaction avec eux ?
DLSI soutient-elle les initiatives personnelles pour améliorer la santé mentale et le bien-être ?
Les postes actuellement ouverts chez DLSI incluent-ils du télétravail ?
Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DLSI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.
Cartographie de DLSI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI