MEDIMMOCONSO

Chatou
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIMMOCONSO

Comment contacter un médiateur immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIMMOCONSO ?

equateurdu42
Date de l'expérience: 2023-10-19

MEDIMMOCONSO EST INJOIGNABLE , PAS DE TEL ET LA PAGE WEB VERS LAQUELLE SON SITE WEB VOUS ENVOIE POUR UNE DEMANDE DE MEDIATION EST INTROUVABLE AVEC CE MESSAGE D ERREUR : An unhandled error has occurred. Reload et ce quel que soit le jour et l'heure

scill
Date de l'expérience: 2023-02-18

Ridicule.
Sert aux agences immobilières pour masquer leur incompétence.
N'a de médiateur que son nom.

Tanguy

Bonjour @scill pouvez vous nous racontez votre expérience au sein de cette entreprise que vous ont il fait ? cordialement

Est-il vrai que dans MEDIMMOCONSO un employé a plus de responsabilités que dans NATIONAL PEN?

Est-il vrai que MEDIMMOCONSO s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Est-ce vrai que MEDIMMOCONSO a un modèle commercial plus moderne que celui de M&M SERVICES?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de MEDIMMOCONSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez MEDIMMOCONSO? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

MEDIMMOCONSO Questions fréquentes