ALLO FRELONS

Mercuès
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLO FRELONS

Comment faire pour ne plus avoir de frelons ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO FRELONS ?

JeanDieuz
Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai fait intervenir ALLO FRELONS pour un nid de frelons asiatiques dans un arbre chez moi à Lille, 59000.
Très sympa et très professionnel.
Je recommande

Apparemment, ALLO FRELONS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

GuillaumeCastagné
Date de l'expérience: 1978-12-30

Bonjour,
Nous n'avons aucun employé. Nous fonctionnons par des partenariats entre pro. Vous devez confondre.
Guillaume Castagné, ALLO FRELONS

Kamel

Donc vous n'avez pas besoin des employés pour fonctionner?

ALLO FRELONS
Date de l'expérience: 2024-02-22

Nous travaillons en partenariat avec des entrepreneurs locaux. Nous fidélisons et gardons nos partenaires d'année en année.

Les primes trimestrielles dans ALLO FRELONS sont-elles supérieures à celles dans 3 D BIRDS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ALLO FRELONS ou dans AFTS NATURE?

Est-il vrai que ALLO FRELONS s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-il vrai que dans ALLO FRELONS, contrairement à AFTS NATURE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO FRELONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Mercuès, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ALLO FRELONS.

ALLO FRELONS Questions fréquentes