MNCAP

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis MNCAP

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MNCAP ?

Que voulez-vous savoir sur MNCAP ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Une assurance qui ne respecte pas ses adhérents. Surtout ne concrétisez aucun projet avec eux. Tant que vous payerez tout ira bien mais quand vous les solliciterez pour annuler des contrats ce sera là que tout se compliquera. Ils vous enverront des doublons d'Emails pour vous demander la même chose, retarderont toutes les réponses que vous attendez je suis dans cette situation actuellement avec cette société.Si fin avril mon rachat de contrat n'est pas traité je serai obligé de les assigner au tribunal

moi-même

Ils se contredisent en permanences et ne sont pas du tout organisés.J'étais conseiller en gestion de patrimoine et heureusement pour mes clients j'étais organisé, chez eux c'est la foire d'empoigne ils vous répondent tout et son contraire.

Titouan

C'est bien dommage !!!! et au final que comptez vous faire !!! C'est vraiment embêtant !!!!Merci du retour !!!

Date de l'expérience: 2023-04-12
Enquête

MNCAP a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de MNCAP à : 2.
Les meilleurs aspects de MNCAP sont : aucun point positif.
Aucun respect.

Jean

C'est bien dommage !! vous travaillez dans ce service depuis combien de temps ? Les avantages aussi n y sont pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Est ce ce que cette assurance existe encore ??
Depuis la souscription j'ai reçu aucun contrat et impossible de les joindre

assurance décès, j'essaie en vain de les joindre alors que je suis prélevée tous les mois

Rémi

Mais est ce que vous avez fait une souscription à cette assurance ?

Janmi

Rien d'étonnant

Rémi

Qu'est ce qui n'est pas étonnant, est ce que c'est cette souscription ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Nono
Date de l'expérience: 2022-12-06

Catastrophique !
Mauvais suivi des dossiers
Aucune réactivité
J’ai eu recours à la garantie ITT indemnisée en partie mais à quel prix ! Délais très long !
Bien réfléchir avant de souscrire les garanties en ITT
J’ai également une autre assurance emprunteur à la Cardif qui est très efficace contrairement à MNCAP que j’envisage de résilier.

Tanguy

Alors a vous entendre alors vous avez pu trouver une meilleur assurance ailleurs ?

Steve
Date de l'expérience: 2022-10-14

Fuyez car dès que vous avez des problèmes de santé il ne paye pas et vous allez perdre devant le tribunal c’est une honte cette société

David

Steve , je pense que vous exagérez un peu, perdre de santé à cause d'eux ???? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ce que tu dis, pourquoi tu parles du tribunal ?

Master Jack

Il ne faut pas hésiter à engager des poursuites devant un tribunal car cette assurance utilise des pratiques scandaleuses, notamment en faisant effectuer des expertises par des "médecins" très bienveillants à leur égard qui sous-estiment systématiquement les pathologies des assurés quand ceux-ci sont confrontés à un problème médical, suite à un accident ou une maladie. Par ailleurs, il est important d'informer les compagnies bancaires, qui travaillent avec cette compagnie d'assurance, en leur demandant s'ils cautionnent ce genre de pratiques.

David

mais tu as des preuves pour que ca soit justifié ? c'est trop hypothétique a mon gout pour pouvoir tirer de telles conclusions si nuisibles a cette société qui a quand meme une bonne réputation !

charles
Date de l'expérience: 2022-05-17

honteux. savent prélever mais quand il s'agit de payer...ils ne savent plus

Alexis

Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plait?
Ils vous doivent de l'argent?

Car cette personne a raison

Robert

@ anonyme, tu pourrais expliquer, car je ne comprends pas trop, tu connais MNCAP ou pas ? La question est simple.

Le MONCAP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MNCAP?

hugo

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MNCAP est un bon choix?

agathe

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MNCAP. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

hugo

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Qui dans MNCAP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Chargé De Clientèle À Distance - Assurance H/F - MNCAP recrute actuellement pour ce poste.

MNCAP recrute pour le poste Gestionnaire Prestations H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MNCAP Questions fréquentes