Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser

Téléphone: +33 1 89 53 23 54
Autres activités de service

Avis Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser

2 abonnés

Quand faire du laser visage ?

Que voulez-vous savoir sur Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser ?

Noel656
Date de l'expérience: 2023-03-27

TOP!! L'accueil est très sympathique

SamuelA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-29

super endroit pour travailler et excellentes conditions

Emilien

quel montant du salaire bruts par mois ils proposent aux esthéticiennes? (soins visage et corps)

Date de l'expérience: 2023-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est vrai.

Angélique

est-elle toujours comme ça ? Parce que j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de cet endroit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

peyron14
Date de l'expérience: 2022-08-30

parfait centre et equipe

José

ils font également l’épilation de la peau de visage ?

saraelwa
Date de l'expérience: 2022-05-25

ont-ils des prix compétitifs pour l'épilation au laser ? www.skinmarceau.com/epilation-laser

Bernadette

Bonsoir @Saraelwa, je pense quand même que les prix sont abordable maintenant vous le demandez en comparant les prix avec quelle entre prise?

Opi99903
Date de l'expérience: 2022-05-13

Parfait Atmosphère

Hailee82
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

J'évalue les services/produits de Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser à : 5.
Les meilleurs aspects de Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser sont : service client.
L'offre de service pour Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser est : très bien.
Merci.

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs semblent être satisfaits des conditions de travail et du service client de Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser. Cependant, certaines informations sur les prix compétitifs pour l'épilation laser manquent. Quels sont les prix pratiqués par Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser pour l'épilation au laser ?

Comment Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser et une autre chance de devenir Secrétaire Médicale.

Secrétaire Médicale - Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser recrute actuellement pour ce poste.

Skin Marceau - Dermatologie + Epilation Laser Questions fréquentes