Avis LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT
J'ai acheté un ParisBrest la crème sans goût et la pâte très dur et pourtant c'est en vente le dimanche je ne peux pas pensé à un achat en semaine. C'est incroyable de savoir qu'une boulangerie pâtisserie bien placée gère de cette manière qui plusait avec un salon de thé. D'autant que vous étés seuls sur plusieurs communes vous pourriez faire un tabac. De nos jours les invendus ce soldes ou ce donnes. Vous comprendrez mon mécontentement car si j'avais pris plus de gâteaux pour recevoir ma famille, mes invités déçus et le gâchis.
Le Fournil de Plougrescant recrute un Vendeur/Vendeuse en boulangerie!
Poste centré sur l'accueil des clients, la vente et le conseil, avec possibilité d'évolution vers un CDI. Exige amabilité et respect des règles d'hygiène pour la mise en rayon et la propreté.
Les attentes sont-elles claires et le poste épanouissant? Quelles sont les expériences à partager dans ce type de rôle?
LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT est à la recherche d'un apprenti vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Le poste est proposé dans le cadre d'un contrat d'apprentissage et permet de se former au métier de la vente et de préparer un CAP. Pouvez-vous préciser quelle est la rémunération prévue pour cet emploi ?
Gâteaux immangeables, quel aplomb de servir des denrées inconsommables….. .les anciens propriétaires ne sont plus aux commandes, et cela se voit et surtout se sent…. Honte aux nouveaux …..
Dommage, passé votre chemin. J'habite Briollay et je vais a (supprimé par l'administrateur) Sylvain ou Tiercé
Quelle est cette opinion sur la boulangerie, hors sujet, savez-vous quelque chose sur cette boulangerie à écrire, par exemple quelle est la qualité des produits ?
Excellente boulangerie !
Quels produits y aimez-vous dans cette boulangerie ?
Super pâtisseries viennoiseries et très bon pain
Pâtisserie très inventive et créative
En plus super accueil
Meilleure pâtisserie mm que sur Auxerre
Essayez de venir vous serez surpris
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT ou LE MOULIN DE COATAUDON : où la pression est-elle moins forte ?
LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?
Cartographie de LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI