ISFAC

17 RUE ALBIN HALLER, 86000 POITIERS
Éducation

Avis ISFAC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ISFAC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ISFAC ?

Est-il vrai que ISFAC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ISFAC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Savez-vous combien on gagne chez ISFAC? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 3000 €.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ISFAC. Vais-je l'obtenir de PAT'A PAIN?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ISFAC?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ISFAC offre de meilleurs avantages sociaux que OPEN BIZ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ISFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Apparemment, les gains de 5100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme formateur. Est-ce vraiment ainsi?

rémy

Le travail est très exigeant et ISFAC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme formateur.

sara

Si vous voulez travailler dans notre société ISFAC, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-23.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ISFAC?

Hello, je cherche du travail à Niort en tant que formateur. Est-ce que la connaissance de l' anglais est indispensable ?

Avantages sociaux, avancement possible chez ISFAC

Êtes-vous content des conditions de travail chez ISFAC? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ISFAC recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée De Relations Entreprises. C'est peut-être toi?

ISFAC a rendu disponible Formatrice à nouveau le 2022-06-27.

ISFAC Questions fréquentes