BIZOUARD ET ASSOCIES

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIZOUARD ET ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis BIZOUARD ET ASSOCIES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIZOUARD ET ASSOCIES.

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIZOUARD ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BIZOUARD ET ASSOCIES ?

Thomas M
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nette dégradation du suivis personnel et des conseils. Strict minimum fait. Une lutte de deux semaines pour etre rappelé. Augmentation du tarif et baisse de la qualité des prestations..
Je conseille à mes collègues encore suivis par votre cabinet comptable d'aller trouver plus sérieux ailleurs

Sarah H.
Date de l'expérience: 2022-12-13

Entreprise pro-active et humaine, d'une grande écoute !
Bizouard a su répondre à mes besoins et mes attentes, je recommande cette entreprise si vous voulez du sérieux!

Sarah H.

Bonjour Ludovic,

Vous pouvez toujours prendre rdv avec eux, l'avantage de ce cabinet c'est qu'ils ont un service juridique et des avocats, si besoin !
Ils pourront toujours étudier votre dossier et savoir ce qu'il est possible de faire ou pas, je vous invite à les contacter.

Bonne journée à vous.

Ludovic

D'accord merci beaucoup pour vos renseignements ! Je vais les contacter rapidement en espérant qu'ils sont réactives

Julie D.
Date de l'expérience: 2021-12-14

Expérience exécrable aucun professionnalisme accueil déplorable de la part de mme Folley Elodie je déconseille aux confrères ce cabinet.

Sur le principe, on est entre la diffamation et le harcèlement envers cette collaboratrice. Sur le fond, je ne partage par du tout ce sentiment.

Kévin
Date de l'expérience: 2023-01-25

Comment très constructif !
Moi je dis : "Il ne faut pas fuir ce cabinet"
Alors ? Qui a raison ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

Il semble que BIZOUARD ET ASSOCIES recherche un Responsable de Groupe hautement qualifié. Le poste nécessite des compétences techniques solides, ainsi que la capacité de gérer une équipe et un portefeuille clients. Qu'est-ce que l'entreprise entend par "référent technique" pour les responsables de groupe adjoints ? Quelles sont les principales responsabilités en matière de gestion des clients et de développement des affaires ? Quel est le processus de recrutement pour ce poste ?

Kévin
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très belle entreprise, j'y travaille depuis plusieurs années et suis ravi de cette expérience. Le cabinet est réputé, les collaborateurs motivés

Sylvie

Est ce qu'il y a un vrai esprit d'équipe ? Il y a des challenges entre les collègues pour atteindre les objectifs ?

Lou C.
Date de l'expérience: 2023-01-05

Accueil agréable et personnel d'une grande compétence

Magalie

Bonjour, en ce qui au niveau de tarifs ils sont acceptables pour une micro entreprise par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VINCENT MARTIN
Date de l'expérience: 2022-09-17

Manque de professionnalisme: aucun suivi du dossier, pas de conseil, aucune rencontre avec l'expert comptable, turn over des salariés, les délais pas respectés donc pénalités à payer.......A fuir!!

Yohann

@ VINCENT, attends c'est son des juristes, ils doivent faire suivi du dossier régulièrement.... Tu parles desquels délais ? je pense que tu exagères un peu....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thylis
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je viens en découverte arrêtez de me bombarder avec les cookies

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BIZOUARD ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BIZOUARD ET ASSOCIES offre un tickets restaurants comme MEMPHIS COFFEE?

Est-il vrai que BIZOUARD ET ASSOCIES s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que comptable? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans BIZOUARD ET ASSOCIES ou dans AGM AUDIT?

Comment BIZOUARD ET ASSOCIES règle-t-elle les comptes avec le client?

BIZOUARD ET ASSOCIES encore recrute des candidats?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BIZOUARD ET ASSOCIES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BIZOUARD ET ASSOCIES?

Êtes-vous de Nanteuil-lès-Meaux? Participez au premier recrutement chez Juriste à BIZOUARD ET ASSOCIES.

BIZOUARD ET ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE GROUPE F/H pour la première fois.